yaya69230 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je l'ai fait avec une vidéo youtube, du premier coup je l'ai eu tu veux la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frysin Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 volontier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Perso j'ai réussi direct grâce à ça, mais bon certains n'y arrivent quand même pas, bonne chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frysin Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Merci bien j'essairai des que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 même vidéo que moi en 3 essais et avoir appris les dernières commande par coeur c'est passé easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 moi je suis apres le deuxième origami et ce jeu dechire vite ce soir que je puisse jouer (suis au boulot pour l'instant lol) Sinon pour debloquer les autres fin suffit juste de modifer 2-3 chapitre ou il faut tout refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Moi je te conseille ça:Solution complète Heavy Rain PS3, tips et soluces J'ai tout fait avec ça, et c top. Par contre fini le jeux aavant, de lire la soluce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 moi je suis apres le deuxième origami et ce jeu dechire vite ce soir que je puisse jouer (suis au boulot pour l'instant lol) Sinon pour debloquer les autres fin suffit juste de modifer 2-3 chapitre ou il faut tout refaire Bah grossomodo plus de la moitié des fins, se définissent avec les 3 derniers chapitres. Sauf que si tu rejoues un chapitre avant obligé de tout refaire après même si ca change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Heavy Rain atteint le million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 je viens de finir le jeu la première fois trop terrible hâte de découvrir les autres fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant