Apocalypse59 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Alors pour moi: J'ai fais toutes les épreuves avec ethan (une fois commencé je me suis dis autant aller jusqu'au bout ^^), Madison a survécue et a trouvé l'adresse, et jayden aussi. A la fin ethan arrive et sauve son fils pendant que jayden ce bat avec le tueur, et madison arrive a prévenir ethan que les flics l'attende. Donc en gros on peu dire que j'ai eu la happy end ^^ edit: lauren n'est pas morte, madison a bu le verre du medecin, et shelby a laisser mourir kramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 T'auras pas de suite c'est dommage Car là je pu avoir une suite, Shelby va travailler pour Kramer. ET l'enfant de Madison et Ethan va se farie kidnapper par Vince (le gars qui demande l'autographe) Et oui je suis inventif hein. Sérieusement ce Vince on dirait qu'il a la même voix que le fils de Kramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 pour ce qui ne connaisse pas encore heavy rain la chaine gameone fait un gros spoile il met le jeux complet en mini série le vendredi soir a 22h15 source mais comment vont il faire pour raconté tous les passage diffèrent du jeux et les fin comment vont 'il faire:fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 excellent pour ceux qui l'on finish ^^ , je l'ai fini ce week end et je suis sur le cul . La fin est juste ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Au niveau du patch 1.02 , des personnes l'ont installé? ça règle les soucis ? est- ce que ça en apporte de nouveaux? j'ai cru lire que certains se sont retrouvés avec leur save corrompue après cette MAJ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai eu aucun bug avant l'update...après pareil...j'ai pas eu de soucis particulier en tous cas de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ok , parce qu'il faudrait que je pense à l'installer pour pouvoir dl le DLC , mais si jamais la MAJ n'était pas stable , j'aurais fini le jeu une deuxième fois avant maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Aucun soucis depuis la maj et j'ai noter meme moins de bug pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai commencé avec, j'ai eu 0 soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frysin Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Vraiment énorme comme jeu mais pour l'épreuve de l'ours c'est hard comme trophée :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant