Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Guide de Gamekult pour avoir toutes les fins.

Moi j'ai recommencé sur le second slot.

 

Ensuite jamais un jeu te remettra les trophées à 0, t'as encore lu ça sur JV.com

 

Sinon

 

 

Pour le truc dans la centrale moi j'ai eu aucun soucis, me suis gourré à un moment car j'ai bougé la caméra et suis revenu au point de départ donc je suis reparti.

Et hop

 

QTE en difficile, suffit de choisir le côté où y a pas d'électricité, je vois pas ce qui est difficile...

 

Sinon sur le coup j'avoue, moi j'ai tout nique dans la barraque du vieux (et j'ai eu le trophée Homme invisible) mais après il est parti, et dit c'est trop dangereux pour toi et hop.

 

 

 

 

 

Je plussoie pour la maniabilité.

le reste RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

 

Est ce qu'il y en a qui ont fait abriter Lauren avec Shelby qund elle se barre de la voiture ?

Car après quand ils retournent à la voiture, sa chemise était tout zarbi y avait des points. bug graphique ou pas j'en sais rien.

 

Sinon on sait toujours pas pourquoi Ethan au début il a un Origami dans la main ?

Car ok il avait des absences à cause du choc de la mort de son premier fils.

Mais bon son ex femme l'accuse et raconte son histoire.

C'est quand même assez spécial.

 

Ah et chez Madsen, en faite i on regarde bien la scène quand Lauren admire la boite à musique, et bien le temps passe et on entend les horloges sonnées.

 

C'est affreux quand à la fin on se dit mais oui tout colle.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je continue l'up et le freepost.

 

Donc j'ai presque refini l'histoire pour la première fin, j'ai une question est ce que par exemple pour la deuxième fn je peux refaire juste les deux chapitres de Gamekult ou je suis obligé de refaire tout les autres chapitres aussi, même ceux qui subiront aucun changement ?

(Tout en activant la save bien sur)

 

Sinon faut que je dise un truc, c'est que les personnages sont vraiment bien fait.

Omoplate de Madison elles sont réalités je trouve.

Et les textures aussi sont super belle, la peau wahoo les détails sont vraiment hyper fins.

 

 

 

-Je me suis raté pour faire les bandages de Ethan avec Madison, bah dans la scène d'après il les avait quand même les bandagess j'ai rigolé.

 

-Shelby qui combat plusieurs gros gorilles et qui tombe après un simple coup de crosse chez lui ca m'a fait rigoler.

 

-Si vous laissez Lauren mourir, y a une scène en plus quand on est chez Cramer où il dit je t'embauche et tout. j'aime bien toutes ces petites différentes qui interviennent pas sur l'histoire mais qui font que ça change. (J'aimerais bien avoir la liste complète)

 

-Et de plus, si Lauren est vivante après la scène dans l'eau, Shelby lui demande sa voiture. Bah là non, mais il a quand même une voiture, j'ai pas réussi à savoir si c'était la même.

 

-Et au final Shelby a un bon fond, car quand il se réveille dans l'eau, il fait Lauren en regardant autour de lui. Ca l'arrange qu'elle crève peut être (je suppose) mais bon on peut la sauver quand même.

 

-Kramer en le tuant, plus aucune trace pour faire le lien comme Paco vu que il connaissait sa mère. Et sa mère il la tue pas car elle sait plus rien (ou pas)

 

-D'ailleurs, le fils de Kramer qui imite le tueur à l'origami avec un nègre.

C'est le nègre qu'on voit au début du jeu quand y a plusieurs personnages qui défilé dont la mère de Shelby.

 

-On peut voire 3 fois Madison nu aussi, douche, blue lagoon, et avec Ethan.

 

-Ah et à la fin quand Madison sort de l'appartement de Shelby elle peut appeler Jayden, elle dit que c'est le seul auquel elle a confiance, mais d'où elle le connait, ils se sont jamais parlé ?

Jayden l'a connait par la scène de l'aquarium avec les empreintes c'est tout.

 

-Quand ethan se barre du motel et saute, Blake peut lui tirer dessus largement mais il le fait pas aussi...

 

-Ah oui on remarque lors des scènes rajoutés, les coupures après avoir refait le jeu je les ai remarqué de temps en temps.

 

-Un truc me chiffonne encore, comment Blake vient au Hangar, car Madison appelle jayden, Ethan trouve l'adresse et quand Madison arrive y a Blake comme ça se fait ?

 

-Sinon là j'ai résolu l'énigme avec Jayden ca cartonne, on y croit vraiment, quand il recoupe les indices.

 

-Ah et pour la machine à écrire. Shelby fait disparaitre les traces qui peuvent remonter à John Sheppard (lui quoi) en le tuant. Lauren trouve le nom qui est sur les deux listes. Mais j'y pense ca veut dire qu'il s'est abonné au magazine d'origami, ça ok. Mais ca veut dire qu'il a fait réparer sa machine à écrire, car il en a une. Et donc Mayden aurait du dire bah toi t'en as une ou un truc du genre quand il lui demande. Alors qu'il dit qu'il l'a pas vu depuis 20 ans je crois, ca tient pas debout. Il est sur la liste mais est jamais venu la faire réparer.

 

-Tiens dans l'appartement de Shelby avec Madison, si on ouvre la fênetre trop vite retour de flamme (même lentement y aura un retour de flamme hein)

Bah ca la brule au visage, mais scène d'après elle est remaquillé et guéri :lol:

 

-Et un mot de passe de 3 caractères sur un PC en 2011 (ou 2012 je sais plus) c'est plus possible hein...

 

-Et genre le gars il a la carte d'ouverte avec l'adresse indiqué j'adore.

 

-Ah tiens la première fin de Gamekult, Blake sait où est Shaun et pourtant Ethan sort comme ça sans que personne lui tire dessus. Comment ca se fait qu'il y ai pas Blake.

Car y a pas Madison ? Car elle est morte.

 

-J'adore quand la journaliste blonde est sur la tombe de Madison, lol; putain ca m'a donné fin des conneries allez on se barre.

 

 

 

 

Je suis un peu parano, et j'analyse tout maintenant xD

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fais 16 des 18 épilogues. J'attends un pote pour lui montrer la bête et faire le platane par la même occasion.

 

Pour les fin expliquée par gamekult, il te suffit juste de recommencer le jeu à partir du chapitre notifié en premier pour obtenir la fin. Mais tu dois passer par les chapitre qui suivent même si ils ne subissent rien. Résultat au pire tu redémare de la Course poursuite si je dis pas de bétises et au mieux du domicile ou hangar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on se racontait nos premières parties? Il serait amusant de voir les choix que nous avons fait en découvrant le jeu :)

Ça vous dit (bon seulement les points importants, l'epilogue etc... et dans les balises Spoil bien sur)?

 

J'attends de voir si ça intéresse avant d'écrire mon pavé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vite résume pour moi

 

 

J'ai fini comme je le voulais, avec tout mes doigts.

Shaun sauvé.

Jayden qui tue l'autre

Madison qui aide Ethan et ils vécurent heureux

 

 

 

Bon ca y est Platine obtenu.

 

Je trouve des trucs bizarres cependant

 

 

Blake va à l'entrepôt que si Ethan y est.

Sauf une fois comme je l'ai dit avant, il y avait pas les flics j'ai pas compris pourquoi.

 

Jayden démissionne si Madison est en vie, il remet son flingue et Ari.

Par contre si Madison meurt, et bien on le voit dans Ari et il meurt drogué.

Étrange....

 

-J'ai sauvé Shaun avec Madison c'est pas mal, surtout le combat de fin.

J'adore les possibilités pour le tuer y en a pleins.

J'aurai pu le laissé tombé mais non je l'ai sauvé.

Je sais pas si les chemins entre les containers ont une importance mais je pense pas on finit au même endroit

 

-Par contre dans le guide Gamekult, dans à partir de la 4èeme fin ils font abandonner Jayden.

Mais faut que j'essaye d'aller sauver SHaun avec Madison et que Jayden arrive pour voir si il vient m'aider et combat Scott

 

-Ah oui je viens de voir aussi, en faite dès le chapitre du chantier on peut savoir que c'est Scott.

Car son frère l'appelle Scott et donc là on se dit boum c'est Shelby.

Et chapitre d'après ca se confirme avec la destruction de preuve.

 

-Sinon si Shaun meurt, Ethan meurt forcément.

Franchement ca m'a fait flippé, car bon au début la première scène il se tue dans le Motel ou son appart.

 

Et après quand il est avec Madison qui a survécu, elle lui dit je veux un enfant et tout.

et là boum il se flingue j'étais sur le cul je dois dir.

Et après en prison aussi, boum la corde.

 

 

 

 

la fin parfaite selon moi c'est:

 

 

-Madison qui est vivante et qui est sauvé Ethan.

-Ethan qui est disculpé et libéré

-J'aimerais aussi qu'il aille dans l'appart mais du coup c'est pas possible (ca ferait 6 ou 8 fins débloqués d'un coup :lol:)

-Lauren qui soit morte, et Shelby qui soit toujours en liberté pèpère, et qui ai trouvé un père qui a pu se sacrifier

-Jayden qui découvre le lieu, et qui finisse sur le plateau TV

 

 

 

 

 

Sur ce vivement des DLC supplémentaires.

 

là je change de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez la mienne:

 

 

Ethan a de mon côté réussi toutes les epreuves (ben oui il aime son fils )

)

Madison est vivante, et a donc trouvé le lieu où Shaun était retenu. Ethan lui a pardonné donc happy end pour tous les 3.

Lauren est morte. J'avais pas vu qu'on pouvait la sauver.

Quand à Jayden, bien qu'il ait aussi eut tous les indices et qu'il soit donc arrivé à l'entrepot, j'ai raté les derniers QTE sans le faire exprès et il est donc mort lui aussi. Scott Shelby est libre.

 

Quelques autres choix:

-Ethan n'a pas fait le dessin (j'ai loupé la pièce ^^)

Il s'est bien occupé de son fils et n'a pas été arreté une seule fois.

-Madison n'a pas bu le verre du médecin (j'ai trop senti le coup fourré ^^) mais trop curieuse elle s'est fait assomée mais a réussi à s'en sortir. Elle a survécu grâce au frigo ^^.

-Jayden a resisté à l'appel de la trypto et s'est comporté en bon flic (pas de bavure et s'interpose face à black).

-Scott a mal effacé les traces (ben oui je suis un boulet ^^) par contre il a explosé les gardes du corps de Kramer mais s'est fait avoir par ceux du fils.

 

 

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La pièce je l'ai loupé comme toi au début :lol:

 

Sinon la scène chez le doc, je l'ai refaite plusieurs fois.

Tu bois, ou pas.

Par contre, tu peux allez dans la chambre prendre la carte et te barré.

Par contre si tu vas faire la porte et que tu fais rester (je me suis gourré) bah tu peux plus repartir.

Et là j'ai éré dans le salon il arrive et il fait tient tes médocs et boum.

Et après je me suis sauvé.

 

Par contre j'ai pas testé l'échec des QTE chez le DOC pour voir comment elle meurt.

 

 

Ah oui et les fins où il ne faut pas connaître l'adresse de SHaun donc attendre dans la salle des orchidées que Scott arrive.

Franchement faut être un boulet pour pas trouvé la salle des orchidées et après ne pas trouver l'ordi. (Peut être si on se gourre 3 fois de pass j'ai pas essayé, y a plus d'essais après ?)

 

-Et on pouvait pas mourir au cours du jeu avec Jayden en ayant pris trop de trypto ?

 

Sinon je vois bien aussi la scène, Madison meurt chez le Doc, JAyden chez Mad Jack.

Ethan en prison.

 

Et boum c'est fini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...