Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Petite question :

 

 

Si j'ai fais mourir Jayden, au chap de l'aquarium pour faire une fin. Mais maintenant j'ai besoin qu'il soit en vie et qu'il ne trouve pas l'adresse pour :

 

- Démission -

SHAUN est sauf, mais JAYDEN n'a pas trouvé l'adresse et n'est donc jamais allé au hangar et n'est pas mort.

 

Es-ce que je peux reprendre a partir de résolution de mystère et échouer ? Ou reprendre à l'aqua ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bullrojp >> Tu peux recharger au chapitre que tu veux.

après comment ca va changer, j'ai pas fait comme ça donc je peux pas t'aider.

 

Sinon Madison

 

Je vous dis moi elle serait morte, je recommancais l'histoire. C'était pas possible autrement.

TIens je me demande ce que ca change si on l'embrasse ou pas.

Elle nous viole sinon xD ??

Et du coup après la fin est sans elle ?

 

 

 

Bossmen donc:

 

 

C'est pas du poison au final

T'avais tué le dealer aussi toi ?

Genre t'as pris les 5 indices t'était prêt à tout :lol:

 

Sinon j'ai remarqué des trucs c'est quand même bien fait.

Genre au début j'ai fait le dessin de la maison et après me suis mis dans le jardin dans l'herbe pour allonger et la caméra bougeait bah on voyait bien le bureau avec le dessin fait.

Par contre, dans la première scène avec Lauren dans l'hotel. Bah je me suis assise à côté d'elle pour discuter et le réveil a sonné et là boum mini cinématique j'étais pas sur le lit, et ca ma fait lever.

Par contre je me suis rebattu contre le gros dans l'hotel bah j'ai pas cassé la vitre j'étais content.

Ah oui et j'ai refait le début pour le premier trophée, attention faut aller jusqu'à la fin du chapitre 3.

Et du coup j'ai tenté un truc j'ai fait les devoirs diners, et lui ai dit de se coucher à 19h50, il a peté un cable et m'a dit me déteste.

en faite j'ai fait ca car la fois d'avant je l'ai fait couché ç 20h et le lendemain au parc sa maitresse lui a dit qu'il était en retard, donc j'ai peté un cable et je suis allé cassé les deux jambes de la maitresse.

 

Ah oui et un truc qui est pas expliqué, Ethan a don des absences, mais comment ca se fait qu'il ai un origami et qu'il arrive dans la rue (j'ai mmangé le nom) ca commence par un C.

C'est cette rue dont madison parle à la mère a l'hopital.

On sait pas pourquoi il a un origami.

 

La scène chez le Psy aussi ca change rien selon ce qu'on dit ?

 

 

 

 

 

MOi ce qui fait chier justement c'est que je suis à la septième fin d'après gamekult donc obligé de recommencer pour faire toutes les autres, si j'ai bien compris le système, en gros faut recommencer plutôt.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

 

Si j'ai fais mourir Jayden, au chap de l'aquarium pour faire une fin. Mais maintenant j'ai besoin qu'il soit en vie et qu'il ne trouve pas l'adresse pour :

 

- Démission -

SHAUN est sauf, mais JAYDEN n'a pas trouvé l'adresse et n'est donc jamais allé au hangar et n'est pas mort.

 

Es-ce que je peux reprendre a partir de résolution de mystère et échouer ? Ou reprendre à l'aqua ?

 

 

 

Tout dépend si tu a fait avec ou sans sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas testé avec sauvegarde encore, car je pense faire sur un nouveau slot pour garder ma première histoire que j'adore.

 

Et recommencer une fois donc, faire la première fin, et après je refais à chaque fois sans sauvegarder....

(faudra je fasse d'une traite mais bon)

 

 

Si je fais sauvegarder ca fait quoi, on doit rejoeur les chapitres d'après et ca sauvegarde par dessus c'est ça ? Donc plus accès à la fin d'avant puisque ce sera plus cohérent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas testé avec sauvegarde encore, car je pense faire sur un nouveau slot pour garder ma première histoire que j'adore.

 

Et recommencer une fois donc, faire la première fin, et après je refais à chaque fois sans sauvegarder....

(faudra je fasse d'une traite mais bon)

 

 

Si je fais sauvegarder ca fait quoi, on doit rejoeur les chapitres d'après et ca sauvegarde par dessus c'est ça ? Donc plus accès à la fin d'avant puisque ce sera plus cohérent ?

 

Yes c'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde – après le lancement du mois dernier, il a été fantastique de voir qu’ Heavy Rain obtenait une très bonne réception – beaucoup de commentaires positifs, et de grandes ventes aussi! Merci à vous qui avez soutenu ce jeu novateur avec vos commentaires et votre enthousiasme.

Tout d’abord, l’équipe de développement a travaillé dur afin d’identifier et de résoudre rapidement les problèmes qu’un faible pourcentage de joueurs ont répértorié ces dernières semaines. Je suis heureux de confirmer qu’un correctif a été publié – merci à tous pour votre patience.

Ceux d’entre vous qui ont achetés une copie de l’ Edition Collector ont déjà eu la chance de jouer à Heavy Rain: Chronique 1 – Le taxidermiste. Mais ceux d’entre vous qui ne l’ont pas, votre chance est pour bientôt – ce chapitre additionel sera disponible pour le téléchargement via le PlayStation Store à partir du jeudi 1 avril 2010 au prix de 3,99 €.

Chronique 1 – Le taxidermiste accorde une trame supplémentaire à Heavy Rain, et se concentre sur Madison Paige au cours d’une enquête inattendue et périlleuse. L’épisode est un prolongement et une mise à jour de la démo originale »Taxidermiste» qui a reçu des avis positifs lorsque fût dévoilé Heavy Rain à l’E3 et à la Gamescom en 2008.

source

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

Bon je sais plus à quelle page , j'ai posé la question mais est ce qu'une âme charitable peut me ré expliquer clairement la procédure à suivre pour faire toutes les fins.

 

merci

 

j'ai fais le jeu qu'une fois

 

 

l'happy end avec ethan en vie shaun etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Gamekult, il te dise de commencer par une fin et comme ça après tu recommences juste à un chapitre de plus en plus tard.

Donc moi vu que j'ai l'avant dernière.

 

Je vais sur un nouveau slot et je reprend.

Mais j'ai pas regarde le temps nécessaire pour faire l'histoire une seconde fois.

Mais quand on connait ca doit aller vite.

 

 

Je me suis fait les trophées du doigt hier, putain c'est hard core à la scie, je vous jure j'ai eu mal pour lui, le travail pas fini il est à terre et allez encore un coup.

Je suis content de pas mettre coupé le doigt la première fois.

Et du coup avec le doigt coupé il aide même pas Madion a enlever les planches.

 

Ah et je me suis fait attrapé aussi, c'est excellent Jayden peut le libérer, franchement j'étais sur le cul

 

 

 

Allez j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...