Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Ca y est fini et hyper content.

 

J'ai sauve le gosse, je me suis pas coupé un doigt, ni empoisoné.

Madison est pas morte, manquerai plus que ça qu'elle meurt, je recommencerait le jeu s'il le faut xD.

Je voulais pas mieux, par contre j'ai fait le con pas réussi à sauver Jayden, car j'avais plus la manette dans les mains sur le coup. et du coup bah boum.

Mais vu que c'était juste à la fin, j'ai relancé le dernier chapitre et je l'ai sauvé. (Par contre j'ai quand même eu le trophée 4 héros alors qu'il est mort c'est bizarre.

 

Est il possible de foutre le tueur en taule et pas de le faire broyer, ou tuer dans la rue ?

 

J'étais sur le cul du coup au moment ou je suis dans le bureau et je brule les trucs dans la corbeille, je me dis mais il fait quoi ce con.

Du coup j'essaye de me lever, de faire analyser (l'habitude de Jayden ça :lol:)

Mais non ce con veut pas, du coup je brule, et là je me dis mais merde la photo.

Putain mais merde.

C'était mon préféré :lol:

 

Et le pire j'ai accusé blake avec Jayden :lol:, me suis fait jarter du coup. mais sur le coup j'y ai trop cru en faite avec la montre.

 

Et donc là question aussi, c'est possible d'accuser Shelby avec Jayden en ayant assez de preuves (car me semblait avoir le max de preuves mais pas réussi à aboutir sur lui, ou sur le lieu grâce à la géocalisation)

Donc pour le chapitre avec Jayden où on étudie, en faite quelles sont les issues ?

 

 

 

Sinon pour avoir toutes les fins, je vais d'abord faire les trophées bidons je pense.

Car je peux recharger le chapitre ne pas mettre de sauvegarde et faire le trophée bidon qu'est demandé ?

 

Et ensuite je reprendrai pour voir toutes les fins ou là c'est plus chaud déjà.

Mais on est obligé d'activer la save pour que ca change les chapitres d'après c'est bien ça ?

 

et du coup si on refait le 6eme chapitre par exemple, ca va changer après, mais on peut quand même sauter des chapitres ou obligé de tout refaire jusqu'à la fin ?

 

Et donc là j'ai 4 épilogues débloqués, si je refait à partir de tel chapitre en activant la sauvegarde ca va changer ces 4 épiloques ? ou bien à la fin je les aurais tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ordi

 

 

Et donc là question aussi, c'est possible d'accuser Shelby avec Jayden en ayant assez de preuves
mais bien sur.ta remarque me fait conclure que tu as pris un "chemin" différent du mien vu que moi jayden a été tué par mad jack.

il y a même une fin où c'est lui qui sauve l'enfant.

si madison meurt chez le doc,si ethan se fait arréter à l'hotel,et que jayden ne meurt pas,il reste que lui lol

 

 

sinon une question pour tout le monde svp

 

 

quand jayden va à la boite de nuit,on voit madison dans l'arrière plan.mais si elle est morte chez le doc,la voit-on quand même dans l'arrière plan?

 

 

 

le meilleur guide pour moi est Heavy Rain Guide/Walkthrough - PS3, PlayStation 3 Walkthrough - IGN

 

en connaissez vous un qui suit la même structure svp?

sorry pour la flemme de revenir en arrière sur des tas de pages.

à quoi bon faire un si la première page ne sert à rien de rien.pas de photos,pas de liens vers des tests,pas de liens vers des walktroughts....

il n'y a rien pour voxan ,qui doit surement comme nous avoir une vie bien chargée,mais peut être que les modos devraient s'entendre pour imposer une norme pour les topics uniques,non?

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ordi

 

 

mais bien sur.ta remarque me fait conclure que tu as pris un "chemin" différent du mien vu que moi jayden a été tué par mad jack.

il y a même une fin où c'est lui qui sauve l'enfant.

si madison meurt chez le doc,si ethan se fait arréter à l'hotel,et que jayden ne meurt pas,il reste que lui lol

 

 

sinon une question pour tout le monde svp

 

 

quand jayden va à la boite de nuit,on voit madison dans l'arrière plan.mais si elle est morte chez le doc,la voit-on quand même dans l'arrière plan?

 

 

 

le meilleur guide pour moi est Heavy Rain Guide/Walkthrough - PS3, PlayStation 3 Walkthrough - IGN

 

en connaissez vous un qui suit la même structure svp?

sorry pour la flemme de revenir en arrière sur des tas de pages.

à quoi bon faire un si la première page ne sert à rien de rien.pas de photos,pas de liens vers des tests,pas de liens vers des walktroughts....

il n'y a rien pour voxan ,qui doit surement comme nous avoir une vie bien chargée,mais peut être que les modos devraient s'entendre pour imposer une norme pour les topics uniques,non?

 

J'ai mis 2 liens sur la first pages. ;)

 

C'est un peut leger mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ordi

 

 

 

quand jayden va à la boite de nuit,on voit madison dans l'arrière plan.mais si elle est morte chez le doc,la voit-on quand même dans l'arrière plan?

 

 

Bah c'est bien fait, donc si elle meurt, on va pas l'a jouer et du coup on va pas la voir.

 

Mais je me posais la même question, car je me disais du coup Paco va pas monterr si madison vient pas l'allumer.

Et si Jayden meurt, c'est perdu aussi.

 

Vais déjà faire tout les trophées bidons au court des chapitres et ensuite je ferrais toutes les fins.

Mais bon on est obligé de sauvegarder du coup.

 

Pareil pour Lauren, si je l'avais pas sauvé, bah du coup quand j'ai fini le jeu elle s'est vengé, bah Shelby aurait encore été vivant.

(En laissant mourir Jayden dans le broyeur, et ca peut être madison aussi.

 

Par contre je me demande, ce qui se serait passé si j'avais appelé Ethan, alors que j'allais déjà à la bonne adresse avec seulement 3 indices ?

Car shelby m'aurait tué direct y aurait eu personne pour me défendre.

 

ET si j'y avais été seule sans avoir appelé, bah Madison aurait combattu shelby (elle fait pas bien le poids mais bon).

Car Shelby c'est quand même celui que j'adore, il avait la carrure :lol:)

Mais Madison au final c'est celle qui risque sa vie autant que Ethan.

 

Ah et son ex on la voit plus, elle le balance au comissiariat et après plus rien.

 

 

Ah et pour les indices, du coup j'en avais 3 sur 5. Je me suis pas coupé un doigt et j'ai pas bu le poison.

Si j'avais pas tué le dealer, est ce que ca aurait été possible, car là avec 3 j'avais 6 choix et j'ai écoute la casette et y avait un bruit de bateau et de mouette du coup. Bah j'ai trouvé où c'était. Et si on choisit la mauvaise adresse et que Madison nous appelle il change de direction je pense.

 

ET si on a que les deux premiers indices est ce possible aussi....

 

ET donc avec Jayden si c'est possible de localiser je sais aps comment, peut être avec la géolocalisation. mais bon j'ai pas du découvrir assez d'indice, car j'ai cherché cherché, le seul truc que j'ai pu faire c'est accuser Blake donc j'ai fais. Si je faisais abandonner, la scène prenait fin et je pense pas qu'il allait demander à Blake la liste des anciens lieutenants .

et c'est pas marqué dans le guide Gamekult vais aller voir celui de IGN.

 

 

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution complète Heavy Rain PS3, tips et soluces

Perso je fais ca :)

 

J'ai fais le jeu au filing et j'ai eu la deuxieme fin ( pas envie de spoil ^^ ) mnt j'avance jusqu'a la 8ieme puis je devrais recommencer quasi du début pour avoir la première fin !

 

J'ai pas encore fait de platane, mais celui ci me motive bien ;) FF13 aussi mais ca risque d'être plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila finit avant hier :P

franchement trop trop enorme j'ai envie de le refaaaaaaire :P

 

 

madison ( putain jsuis amoureux d'elle ... ) n'est pas morte , ethan non plus mais son petit doigt si , je l'ai empoisonné mais il a rien eu finalement :) j'ai sauvé shaun , madison et ethan vivent ensemble maintenant :D , Jayden est mort :/ j'ai pas appuyé sur carré mais rond il s'est pris une chaise en pleine gueule et crouic ...

dégouté pour Shelby .. c'était mon perso préféré :o chier :/

enfin bref :) ma prochaine partie sera de tuer shelby le premier mort mouhaha et de pas sauver shaun :P XD mais garder madison en vie j'veux continuer a profiter de la vue de son joli petit cul

 

 

sinon je reçois god of war 3 cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...