Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

moi j'ai pas mal avancé, et je me surprends la bouche ouverte comme un con subjugué devant l'action ou l'horreur devant moi...

 

lol, ça m'arrive pas souvent. chui trop absorbé par l'action...

et comme dit snamidro, le fait de savoir que si tu fais mal c'est pas possible de recommencer, ça change de voie scénaristique, ben t'es en stress et tu vis à mort l'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question à ceux qui ont la collector : j'ai téléchargé les bonus de la version collector APRES la période buguée qui faisait qu'on avait pas la BO. elle est bien apparue lors du téléchargement, mais j'arrive pas à la trouver...

 

elle est où ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un fichier pour l'installer qui se trouve si je me souviens bien dans l'onglet jeu puis tu retrouveras ensuite les titres de la BO dans l'onglet musique.

 

Voili voilou;)

 

ben il apparait pas...

 

edit: bon il apparait dans mes téléchargements sur le store, je vais le re-télécharger ...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout est dedans. le taxidermiste a rien avoir avec l'aventure il parait car c'était une démo technique. cependant j'ai l'impression qu'on retrouve des éléments de décor vu dans le jeu. bon je l'ai pas encore faite, j'attends la fin du jeu pour le faire, mais je me souviens bien de la démo technique vue sur le net !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...