Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

D.CAGE dégouté de JV.COM et de GK !!!!!!!!!

 

 

 

Le Blog de David Cage - GAMEBLOG.fr

 

Je cite :

 

"Les articles désagréables sont finalement à compter sur les doigts d’une main, ce qui est plutôt inattendu. Les deux principaux sites français de jeux vidéo sont au premier rang de ceux qui n’ont pas aimé (on n’est décidément jamais prophète en son pays…). L’ensemble de la presse française a réservé un accueil très positif au jeu conforme aux réactions des autres pays, mais ces deux sites sont curieusement passés totalement à côté du jeu. Au-delà des notes médiocres (dont la plus mauvaise note tous pays confondus, trois points en-dessous de la moyenne mondiale quand même…), c’est la médiocrité des articles qui m’a frappé. Pas de réflexion, pas d’analyse, juste un texte de gamin de quatorze ans dans une cour de récréation. Les développeurs et les éditeurs essaient de faire évoluer les jeux vidéo, il faudra un jour qu’une certaine presse sur internet se remette également en question."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, qu'il nous sorte un jeu moins bugge sans dec !

J'ai passe 3 heures a eviter les freezes, les glitchs sur les trophees qui ne se delockent pas, les loadings infinis (plantages), les desynchronisations de sons, etc...

Il se fout de nous ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu plusieurs fois, j'ai dû y passer 25h facile, aucun plantage, juste un peu de tearing de temps à autres et 1 bug de son d'environ 1 seconde.

Et encore, ce dernier est arrivé car j'avais laissé la pause trop longtemps durant une scène parlée. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que trois pour avoir mon platane, j'ai l'intention des les avoir pour ce soir ou demain matin:D:D:D:D à moi le platane d'HR:rox::rox::rox::rox:

 

 

le trophée kamikaze était chaud a choper, ils auraient due le mettre en argent au-lieu du bronze tellement qu'il est chaud à le pécho:snif::snif:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...