NtRnOs Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Il me reste 7 fins à faire pour ma part, mais actuellement j'ai rencontré quelques bugs au dernier chapitre avant le hangar. Mdr des polygones qui partaient en sucettes, la tête de Madison qui avait 1/4 de sa face et ses yeux qui resortaient comme des globes, où quelle passe à travers les portes et autres objets qu'elle peux manipuler mdr voir même une scène qui devient blackscreen et un son bien stridant mdr. alors que encore 10min avant la même scène ne bugé pas ptdr et au hangar pareil pour le visage de Madison Sinon petite question pour ceux qui ont fait plusieurs fin différentes. Quelles sont les différentes façons pour que Shaun meurt ? j'y suis arrivé une seul fois quand tout les persos sont mort donc un peu normal dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Spoiler !!!!spoiler !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bon j'ai de plus en plus de bug, et nottament sur le tout premier chapitre du jeux. Question que ce passet-il si jmais je désinstalle le patch de 226mo du debut? Je perdrais mes sauvegardes de jeux ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) je crois que j'ai lu plus haut que tu perdrais pas tes saves. Bizarre moi j'ai eu aucun bug avec le patch pour le moment, mis à part quelques trophées. edit: mon premier vrai bug, j'ai les oeufs qui flottent en l'air lol Modifié le 28 février 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 tu perdra pas tes saves si tu supprime la maj, mais tu ne pourra pas te connecter sur le psn pendant ta partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je suis également en train de tenter d'avoir tous les épilogues. Pour l'instant, j'ai fait ceux où : - tout le monde est en vie sauf le tueur - tout le monde crève sauf Lauren et le tueur J'ai hâte de faire celle où les deux flics de mes c****** se font virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 j'arrive pas à avoir le trophée épreuve de l'ours meilleure trajectoire c'est dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Comment vous comptez les fins exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Un lien vers les 18fins nécessaires pour le trophée or: PS3 Trophées :: toute les fins [sPOIL] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 En fouillant un peut sur le net j'ai vue ça: loll: :DD: Heavy Rain : Madison Page n'a pas enlevé que le haut Fake ou pas fake? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant