Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

nan Caros je l'ai pas encore mais quand je parle de la B.O je parle des musiques in-game :)

 

la B.O il faudra attendre le 4 mars pour la récupérer.

 

Donc pour ceux qui ont pas encore utilisé leur code, il faudra l'utiliser dès le 4 mars prochain.

 

Pour les autres comme moi, il faudra appeller la hotline et/où bien retenter de retester son code car il fonctionne toujours après l'avoir validé LOOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan Caros je l'ai pas encore mais quand je parle de la B.O je parle des musiques in-game :)

 

la B.O il faudra attendre le 4 mars pour la récupérer.

 

Donc pour ceux qui ont pas encore utilisé leur code, il faudra l'utiliser dès le 4 mars prochain.

 

Pour les autres comme moi, il faudra appeller la hotline et/où bien retenter de retester son code car il fonctionne toujours après l'avoir validé LOOOOOL

 

 

ha okkk :) oui en effet j'adore la BO je kiff :) merci pour les info du DLC ;) j'ai bien fais de ne pas utilisé mon code alors je vais attendre le 4 mars :wahou: viiiteeeee lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le jeu bug sur pas mal de points :

-bug de son

-freeze image

-crash de la console

-décalage entre le son et l'image

-personnage bloqué

 

la mise à jour 1.01 serai la cause de ces bugs

 

Je vais recevoir ma version de Heavy Rain demain et je me demande si je doit mettre à jour le jeu.

 

J'attends vos réactions.

Avez-vous rencontrer des bugs, si oui avec la version 1.00 ou bien avec le patch 1.01.

 

Merci.

 

Le patch 1.01 d'Heavy Rain source de problèmes techniques ? : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...