Jmgl76 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 C'est de la bonne...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Là j'attaque ma 3èm partie... vais faire le perfect avec ethan...ça à l'air bien chaud...^^...mais tellment bueno...** Tu a recomencer du debut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 nan Caros je l'ai pas encore mais quand je parle de la B.O je parle des musiques in-game la B.O il faudra attendre le 4 mars pour la récupérer. Donc pour ceux qui ont pas encore utilisé leur code, il faudra l'utiliser dès le 4 mars prochain. Pour les autres comme moi, il faudra appeller la hotline et/où bien retenter de retester son code car il fonctionne toujours après l'avoir validé LOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'ai pas suivis la discutions ! Le code il sert pour le online ? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 nan Caros je l'ai pas encore mais quand je parle de la B.O je parle des musiques in-game la B.O il faudra attendre le 4 mars pour la récupérer. Donc pour ceux qui ont pas encore utilisé leur code, il faudra l'utiliser dès le 4 mars prochain. Pour les autres comme moi, il faudra appeller la hotline et/où bien retenter de retester son code car il fonctionne toujours après l'avoir validé LOOOOOL ha okkk oui en effet j'adore la BO je kiff merci pour les info du DLC j'ai bien fais de ne pas utilisé mon code alors je vais attendre le 4 mars viiiteeeee lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'ai pas suivis la discutions ! Le code il sert pour le online ? Merci d'avance ^^ lol non pas online mais faudrai appelé le hotline c pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 A priori le jeu bug sur pas mal de points : -bug de son -freeze image -crash de la console -décalage entre le son et l'image -personnage bloqué la mise à jour 1.01 serai la cause de ces bugs Je vais recevoir ma version de Heavy Rain demain et je me demande si je doit mettre à jour le jeu. J'attends vos réactions. Avez-vous rencontrer des bugs, si oui avec la version 1.00 ou bien avec le patch 1.01. Merci. Le patch 1.01 d'Heavy Rain source de problèmes techniques ? : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Sony patauge avec la B.O. de l'édition Collector d'Heavy Rain : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 pour la BO deux solutions - attendre le 4 mars si on n'a pas utilisé le code - appeler sony si on a utilisé le code Heavy Rain Collector privé de musique - PS3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 ah! Je viens de rentrer chez moi et là j'ai reçu le colis de la fnac. Et justement je me demandais où était cette bo. Je croyais qu'on allais avoir un cd en plus, bah même pas! Ca me rappelle dragon age ça, avec la bo sur le blu ray, donc lisible que sur les pc equipés de blu ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant