Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

la démo est le chapitre 2 et 3 du jeu en lui même ( sans compter le prologue ) donc oui la démo te donne un bon avis du jeu grosso modo.

 

@Caros: en quoi cela est il perver ? je donne une indication au bien fait de ne pas faire peut être la mise à jour xD ^_^. tu aurais préféré voir ethan tout nu dans le prologue ? c'est bon je t'ai grillé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne spoil pas mais vous allez être tous sur le cul quand vous allez découvrir qui est le tueur ;-) et perso moi à ce moment là à la fin du jeu je trouve que le scénario va un peu trop vite mais bon peut être que la partie manquante se trouve dans une autre fin ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a cette maj moi c'est juste des sortes de coupures où de désynchro avec le son mais loin d'être méchant ^_^

 

Par contre je pense que la maj a un lien avec le DLC du chronique1 ;-)

 

Pour la BO je cherche toujours.

 

j'ai pas trouvé sur ma version collector mais c'est bien écrit au dos de la boite qu'elle est a téléchargé. peut être que sony à oublié de la mettre dans la liste des articles avec le code promotionnel xD

Je sais que ça ne va pas être évident pour toi, mais il faut appeler l'assistance Playstation en France, c'est un problème connu.

Il faut leur communiquer ton ID PSN et le code de ton édition spéciale afin qu'ils vérifient que t'es bien en possession de celui-ci.

 

Je donne quand même le numéro, si ça peut servir à d'autres :

0 820 31 32 33 (0.15€/min) de 10h30 à 19h du lundi au vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça ne va pas être évident pour toi, mais il faut appeler l'assistance Playstation en France, c'est un problème connu.

Il faut leur communiquer ton ID PSN et le code de ton édition spéciale afin qu'ils vérifient que t'es bien en possession de celui-ci.

 

Je donne quand même le numéro, si ça peut servir à d'autres :

0 820 31 32 33 (0.15€/min) de 10h30 à 19h du lundi au vendredi.

 

quand tu as rentré ton code promotionnel, tu as bien reçu la chronique puis le thème et enfin la BO à télécharger ?

 

car moi j'ai eu que les 2 1er (sans la BO) puis j'ai accepter les termes avant de les télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...