Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Désolé de te décevoir, mais la FNAC n'a pas encore expédié les jeux, ils sont juste PRÊTS à être expédiés. Ils ne partiront que demain.

 

Ca m'a fait la même pour Bioshock 2 et au final il est arrivé le lendemain de sa sortie. Donc si ça fait pareil c'est cool :)

Et puis de toute façon j'ai pas le temps. Je pourrais pas y jouer avant Samedi :(.

J'ai même pas le temps d'avancer dans Bioshock 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est, il est mien (en version collector, très beau packaging), je vais y jouer mais un peu ce soir pas trop. Il faut savoir savourer quoi. Et pour ceux qui se plaignent du prix, il faut arrêter de prendre des jeux PS3 alors, ou que les jeux online ou des RPG, parce que 8h c'est plutôt la norme de nos jours. Et puis franchement entre la revente de jeux et l'import y'a moyen de l'avoir pour moins cher (17 Euros qu'il ma coûté moi) ou alors faut attendre l'occaz...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose (comme beaucoup) c'est s'il y a vraiment moyen de changer le destin des personnages.

Comme beaucoup, je trouve qu'on n'avais pas vraiment de marge de manœuvre dans la démo mais peut être était-ce fait exprès?

 

Bref dans tous les cas, ce jeu s'annonce énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...