speed4 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 tu sais ta pas besoin d'être une femme pour faire des choses à nino :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Désolé de te décevoir, mais la FNAC n'a pas encore expédié les jeux, ils sont juste PRÊTS à être expédiés. Ils ne partiront que demain. Ca m'a fait la même pour Bioshock 2 et au final il est arrivé le lendemain de sa sortie. Donc si ça fait pareil c'est cool Et puis de toute façon j'ai pas le temps. Je pourrais pas y jouer avant Samedi . J'ai même pas le temps d'avancer dans Bioshock 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Pour voxan : si tu pouvais changer le titre de ton topic en Heavy Rain. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Pour voxan : si tu pouvais changer le titre de ton topic en Heavy Rain. Merci d'avance. Ouai,j'allais le mentionner:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Topic modifier. Bon je viens d'y jouer un peu plus, et franchement super prenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Merci voxan. Cela nous permettra de rester sur le topic une fois que tout le monde donnera ses impressions que le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 J'espere que faire les fins differents ne seront pas confuse..Faudra prendre des notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bon ca y est, il est mien (en version collector, très beau packaging), je vais y jouer mais un peu ce soir pas trop. Il faut savoir savourer quoi. Et pour ceux qui se plaignent du prix, il faut arrêter de prendre des jeux PS3 alors, ou que les jeux online ou des RPG, parce que 8h c'est plutôt la norme de nos jours. Et puis franchement entre la revente de jeux et l'import y'a moyen de l'avoir pour moins cher (17 Euros qu'il ma coûté moi) ou alors faut attendre l'occaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 La question que je me pose (comme beaucoup) c'est s'il y a vraiment moyen de changer le destin des personnages. Comme beaucoup, je trouve qu'on n'avais pas vraiment de marge de manœuvre dans la démo mais peut être était-ce fait exprès? Bref dans tous les cas, ce jeu s'annonce énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Et sinon la bo est comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant