Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Pour RE5,si tu compte le solo,oui il dure comme les autres^^!..mais les bonus etc ajouté,augemente considerablement la durée de vie..En repassant pas mal de fois le jeux,je dois etre a plus de 100 heures de jeu :lol:;) Vive les statistiques:)

 

Pareil que toi, mais pour Mirror's Edge :love:. L'histoire doit se finir en 6h à peine la 1ère fois, mais si tu vas jusqu'au bout du délire, tu te tapes les contre la montre et les parcours (ce que je suis entrain de faire :)) et là tu multiplies par 10 la durée de vie. Ce qui devient marrant, c'est qu'en cumulant les contre la montre, tu termines le jeu en moins d'une heure :fou:.

 

Faut pas s'arrêter au temps que tu mets pour faire le jeu une fois. Il faut prendre en compte la Replay Value (rejouabilité pour les incultes :lol:) et les à côtés. C'est clair que si tu achètes tous tes jeux pour les faire une fois et puis direct au fond du placards, je comprends que tu sois frustré par leur durée de vie suivant tes critères. Je ne dis pas que je fais ça pour tous les jeux, il y en a trop et j'ai une vie :drink:, mais j'essaye de le faire au moins pour tous les jeux que j'ai surkiffé :jap:.

 

Donc pour en revenir à HR, 8h de jeu ça ne me choque pas s'il y a de l'intérêt à le recommencer, et je suis persuadé qu'il y en a :love:.

 

PS : Est-ce que ceux qui ont fini le jeu, ont remarqué de la censure, comme l'a constaté Banchan sur sa version JAP ? Je veux enfin voir des scènes d'amouuuur dans un jeu vidéo :shy2: :lol:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy Rain de la FNAC sheeped :love:

Désolé de te décevoir, mais la FNAC n'a pas encore expédié les jeux, ils sont juste PRÊTS à être expédiés. Ils ne partiront que demain.

La FNAC n'a fait que préparer les colis aujourd'hui...

 

 

Ces incompétents à la FNAC...

J'ai cherché ce que ce statut voulait dire : les paquets sont prêts chez l'expéditeur mais n'ont pas été déposés à la Poste.

 

Heureusement que GOW III et FFXIII ne sortent pas un vendredi, on les aurait eu que le mardi voire mercredi suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Je viens de jouer un peu sur mon heavy rain edition special c ouffff , j'ai du arreter la car je dois faire le repas mais si j'etais un gas j'aurai continuer lol ^^ le travail d'une femme m'attend , mais juste aprés le repas gooooo j'y replonge ^^

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...