MystikA Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ben tu penses se que tu veux ... mais je le dis quand même 8h pour 70€ c'est quand même abusé pour un jeu que tout le monde attend même si il faut le faire 40X voilà Chaque jeu c'est pareil tout est different faut le prendre car tu peux faire si et ça .... mais à l'arriver tu le finis et tu n'y joue pas plus que ça sachant tout les autres jeux qui arrivent bientôt il va vite finir sur l'étagère c'est bon quoi j'ai quand même le droit de le dire ils se foutent de nous pour à peine 8h de jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 hahaaa enfin je l'aiiii ^^ chez micr... c 'est bien a 70 euros le collector je suis en train de mettre le contenue du jeu la plus qu'a attendre 10 mn yesssss ce soir c'est soirée heavy rain ^^ bizzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 8h de jeux pour une fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ben j'pense que 8h, c'est la norme...no...! exemple U2...et bien d'autres...^^ pour U2 me dis pa que tu las trouvé géant parcequ'il dur 16h...car c'est pas le cas...^^ m'enfin passons... et bravo à ceux qui ont fait l'effort de le prendre...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 bon nombre de jeux se termine en environ 10 heures. Bayonetta j'ai dut le finir en 9h alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Heavy Rain de la FNAC sheeped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ben tu penses se que tu veux ... mais je le dis quand même 8h pour 70€ c'est quand même abusé pour un jeu que tout le monde attend même si il faut le faire 40X voilà lol la plupart des jeux c'est sa maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bhe je pense que c'est la durée de vie d'un jeux de 8 a10h en moyenne. Assassin creed2 en 9h pour ma part U2 pareil, RE5 idem dante inferno aussi. Apres pour des jeux plus long, il faut se tourner je pense vers du rpg (quoi que), gta était pas mal long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Pour RE5,si tu compte le solo,oui il dure comme les autres^^!..mais les bonus etc ajouté,augemente considerablement la durée de vie..En repassant pas mal de fois le jeux,je dois etre a plus de 100 heures de jeu Vive les statistiques:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Un ptit UP pour la collector de Heavy rain;) Heavy Rain dévoile son édition spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant