caros Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 pire...faudra faire des fiches...^ * histoire de pas trop etre perdu... lol je suis d'accord avec toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 z'auraient du appeler le jeu : 40 jrs ou 40 nuits...^ * ce soir comment j'y retourne pour le boucler une 2ème fois...* * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 La Fnac a expédié mon exemplaire ça doit être la même chose pour les autres, vivement jeudi . youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhou moi aussi Ptain et moi que dalle, j'attends toujours :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 quedal pour l'instant aussi. dégouté je l'aurais pas pour demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 courage les gros...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 quedal pour l'instant aussi. dégouté je l'aurais pas pour demain !!! A moins d'avoir pris une livraison Express en 24h, tu ne l'aurais de toute façon pas reçu demain s'il était parti aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Rectification: Je viens de vérifier, il est marqué expédié sur le site, c'est juste qu'ils m'ont pas envoyé de mail en fait. Sa me redonne le sourire du coup, j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 lol...tu t'attendais à quoi...° °...y'a les imports...47€...mais c'est trop aussi no...! un mars, 100€ et Cerise qui te fasse la popotte...en plus du jeu là tu prendrais... Faut arréter ces critik...c'est pas constructif...^^ koi 70€ pour ça...lol...^* Mon sheepmania me le proposais à 75€ le collector...^ * Je dis se que je pense comme tout le monde fait peut etre pas sur ce jeu mais sur d'autre !!!!:fuck: malgrès qu'il est bien ben je laisse tomber si c'est pour le regarder c'est pas la peine !!! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 ben quand j'lis : je mets pas plus de 60€ ds un jeu "standard"... alors pour 10€ ça fait clodo...° ° et la question à 70€...^^ tu mettrais combien dans un jeu qui rédéfini un nouveau "standard"...^* deonc apré chacun son point d'vue comme tu dis... mais là c'est du trollage comme à chaque sortie de jeu......^^...quoi en penser...!!! et de là à'donner son avis sans avoir jouer au jeu...m'enfin passons... nb : sino juste comme ça la démo ne reflète en rien le jeu...c du vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bhé c sur que quand on fait la demo, on est pas du tout dans le contexte du jeux, pour bien kiffer faut le faire du début. Je pense que la demo a surtout servis a montrer le gameplay, ainsi que l'ambiance du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant