voxan Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 je me demande qu'elle seront ceux qui auront le courage de finir le jeu 20 fois pour voir les 20 fins C'est un courageux qui te répond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 salut comme la première fois,je me suis pris la rouste par le tatoué,je me suis refait la démo.et bien,je ne le regrette pas. en changeant ma manière de parler au tapin,elle m'a laché des infos que je n'avais pas eu la première fois. pour la scène de crime,une fois remonté jusqu'à la route,et trouvé tous les indices,seule la conversation avec le flic change selon les questions. il est dispo sur vg+,mais encore aucune réponse 100% sur et certaine de la présence du fr. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Moi aussi ça a changer, la seconde fois je l'ai faites pleurer et lui ai donner un mouchoir ce qui n'était pas le cas la premiere fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) il est dispo sur vg+,mais encore aucune réponse 100% sur et certaine de la présence du fr. @+ Si, et c'est même sur le blog officiel de VG+ : Voix et sous-titres en : anglais/espagnol/français/portugais. Source : Heavy Rain preorders now shipping Modifié le 22 février 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 'tain, j'ai loupé la préco sur Fnac.com de l'édition collector, elle était quand même à 62€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Si, et c'est même sur le blog officiel de VG+ : Voix et sous-titres en : anglais/espagnol/français/portugais. Source : Heavy Rain preorders now shipping merci il y avait une review qui disait pareil,mais je ne l'ai pas cru. dilemme:soit je l'achète plein tarif,mais je peux y jouer direct pendant ma semaine de vacance.soit j'économise,mais je ne pourrais pas y jouer longtemps chaque jour. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 tu veux un conseil ? achète le pour tes vacances et fait toi une journée du matin au soir heavy rain. j'avais fait ça pour fahrenheit, j'en suit sorti tout émerveillé. tu rentre tellement dans l'univers que tout ce qui existe autour de toi n'existe plus (sauf à midi pour manger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ouais je pense aussi que c'est le jeu qu'il faut faire pendant une journée pour être vraiment dans l'histoire , sans décrocher une seconde ... vivement que la fnac envoie le jeu C'est dommage j'ai jamais eu le temps de faire fahrenheit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Lu mes loulous ^ * A y'est j'ai mon HR * * Ce soir scéance non-stop...j'ai déja prép les pizzas, frittes & bière... Dès que j'sors du taf direct en pyjama & enfournage de galette...* * Bonne journéé à'tous...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 aerf mon salaud ^^ Acheté où et à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant