speed4 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 La soirée de lancement d'Heavy Rain en images et vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 J'ai vu le journal du jeu video ( canal+) sur internet , il parle d'heavy rain et c'est la première fois que j'entend le doublage FR et bah heureusement que la VO est dispo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 rooooh t'exagère il est très bien le doublage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est clair:pff:..Malgré pas mal de jeux que j'ai acheté en UK..il me tente de plus en plus ce Heavy rain...Dommage qu'en UK,il soit pas en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 De ce que j'ai vu , j'ai trouvé ça naze après à voir une fois dans le jeu mais je pense que je jouerai direct en vo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 pour une fois je trouve le doublage fr plus que correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 je me demande qu'elle seront ceux qui auront le courage de finir le jeu 20 fois pour voir les 20 fins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ouai,et il faudra se souvenir des configues des actions a faire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) La soirée de lancement d'Heavy Rain en images et vidéos excellent. c'est bien que y'ai de la pub pour ce jeu, il le mérite. moi je pense que je me le ferais deux fois. mais deux fois radicalement différentes. par contre ces variations vont générer des discutions dans les forums lol. et j'imagine même pas la galère pour rédiger une soluce (même si finalement une soluce n'a aucun sens) Modifié le 21 février 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 En espérant que les voix ne changent pas toute les 5 minutes comme pour Uncharted 2. A chaque fois que j'y joue j'ai l'impression de me retrouver dans un épisode de DBZ version française ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant