mimix Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 oui tout à fait, c'est tout avis et il est appuyé. d'autres s'y retrouverons. tous les jeux même les plus excellents ne plaisent pas à 100%. heavy rain aura son lot de détracteurs car tout simplement les gouts des gens varient. l'important c'est qu'il plaise à la cible qu'il vise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Autant le vieux asmathique je comprends, mais pourquoi l'autre ne peut pas ? C'est lent ! Alors c'est sûrement un choix délibéré à cause du côté très "Cinématographique réaliste" du jeu mais merde, on JOUE ! On ne regarde pas un film ! Et tu dis que c'est pas synonyme de molesse:lol:..Bref ,ce n'est pas un street of rage de ta megadrive hein?..Laisse donc ce ptit bijoux aux grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) Et tu dis que c'est pas synonyme de molesse:lol:..Bref ,ce n'est pas un street of rage de ta megadrive hein?..Laisse donc ce ptit bijoux aux grands Ouais cache toi derrière ton attaque perso, tu as raison c'est beaucoup plus malin. Modifié le 21 février 2010 par darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Et là j'imagine un agent du FBI qui courrait partout comme un gogole pendant une inspection de scène de crime ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 c'est un fait, les mouvements sont lents pour quelqu'un qui a l'habitude de jouer à des beat them all... mais bon là c'est le style du jeu qui impose ça. sinon ça ne serais pas crédible. t'imagines un gars qui court partout pour chercher des indices ? pas très crédible. bon en même temps je pense pas que speed4 ait dit ça a titre gratuit, on dira que c'est sa façon de dire que le jeu a un style adulte, réfléchi, en concordance avec son univers, contrairement à d'autres jeux où tu court tout le temps et où le perso est jamais essouflé. edit: mince, le temps d'écrire et grilled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 bon en même temps je pense pas que speed4 ait dit ça a titre gratuit, on dira que c'est sa façon de dire que le jeu a un style adulte, réfléchi, en concordance avec son univers, contrairement à d'autres jeux où tu court tout le temps et où le perso est jamais essouflé. Et oui,ta vu juste Mimix;)..C'est clair que plus jeune,je n'aurai pas accroché..^^..D'ailleurs,ca me fait penser a X-files sur psx qui tenait sur 4cd..Seulement,c'etait de l'interactivité exclu au film;)..j'avais vite delaissé ce jeu qui etait trop passif a mon gout:)..Mais avec l'age,ont appreciera mieu ce genre de scenario;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Heavy Rain s'offre une double page centrale dans Libération : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Hier soir, j'ai pu jouer à la démo et je peux dire que ce jeu, je ne connaissais pas. Mais je l'ai trouvé pas mal au fond. Je pense que c'est un jeu où c'est le joueur qui pourra choisir comment la fin se termine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 lol, tu dis ça avec ou sans avoir vu les tonnes d'articles du net ? car c'est un fait rabaché depuis ... piouf, un bail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Pour être franc, je ne connaissais pas ce jeu et j'ai jamais lu d'article a son propos ^^ Moi je l'ai su dès que j'ai compris avec le choix et la liberté de poser les questions qui tournent autour du personnage. ( J'ai vu sa aussi sur GTA 4 ... ) Le choix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant