SoulAnubis Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) J'ai testé la démo et j'adhère bien Les décors sont bien modélisés, ils fourmillent de détails. L'aspect sombre du jeu est bien mis en valeurs aussi et le système d'action contextuel est bien foutu. Modifié le 6 février 2010 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Putain la claque! Ca fait bien longtemps qu'une démo m'a pas fait cet effet là! C'est beau, les voix sont supers, la musique et l'ambiance au top! Quand j'ai lu le test JV et leur histoire de raideur des commandes, j'ai eu peur mais finalement c'est très bien! C'est sûr que c'est pas Uncharted ou Cod mais c'est une façon nouvelle pour moi d'appréhender les mouvements d'un personnage à l'écran et assez sympa à mon avis. Et puis vu la qualité du reste, on pardonne très très vite! Ce jeu est passé Number One dans mes priorités d'achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 c'est une bombe ce jeu tester 10 min a peine et je suis sous le charme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Pareil ! Ce jeu sera mien ! La démo n'a fait que confirmer mes attentes . Par contre c'est vrai que les persos sont lourds à déplacer... Pas terrible de devoir appuyer sur R2 pour les faire bouger, mis à part ça, ça m'a convaincu ! J'espère qu'on pourra mettre le jeu en vostfr, mais là c'est du détail (la vf est pas si mal ). PS : J'ai fait la démo sur une tv 36cm et je voyais mal les touches sur lesquelles il fallait appuyer, mais je pense que ce sera mieux sur mon écran 16:9 . Edit : J'viens de me répondre à moi même pour la vostfr , c'est possible dans la démo, donc dans la version final je pense que ce sera aussi le cas . Modifié le 6 février 2010 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 j'ai trouver un tuto pour vous si ca peut vous aidez : Merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 l'utilisation de r2 est logique car quand t'appuie pas dessus c'est la caméra que tu bouge. fonction qui d'habitude est sur le stick droit, stick occupé dans ce jeu à faire les action contextuelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bon et bien ça y est je l'ai tester cette demo. :wahou: Franchement mon coup de coeur 2010 (pour le moment)! J'accroche grave, ça confirme mon impression que j'avais a savoir que c'est super. Cette ambiance, les decors, les voix fr sont bien aussi. Il est vrai que le seul truc, ça serait de retirez aux perso le balais qu'il on dans le ***. Mais j'ai hate d'avoir la version complete de ce qui a mon avis est un super titre. Vive la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Oh putain vous allez finir par me faire craquer là ! Allez je me retiens, je me retiens ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 j'ai trouver un tuto pour vous si ca peut vous aidez : Merci mon gould :love: J'ai mon code :love: Je t'aime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Il ne m'emballe pas autant que vous mais je trouve quand même l'ensemble assez sympa (graphisme, ambiance, gameplay). Cela confirme mes premières impressions sur le jeu, à savoir que je le prendrais surement en occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant