Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain

voxan

Messages recommandés

Putain la claque!

Ca fait bien longtemps qu'une démo m'a pas fait cet effet là! C'est beau, les voix sont supers, la musique et l'ambiance au top!

Quand j'ai lu le test JV et leur histoire de raideur des commandes, j'ai eu peur mais finalement c'est très bien! C'est sûr que c'est pas Uncharted ou Cod mais c'est une façon nouvelle pour moi d'appréhender les mouvements d'un personnage à l'écran et assez sympa à mon avis. Et puis vu la qualité du reste, on pardonne très très vite!

Ce jeu est passé Number One dans mes priorités d'achat!

Pareil ! Ce jeu sera mien ! La démo n'a fait que confirmer mes attentes :). Par contre c'est vrai que les persos sont lourds à déplacer... Pas terrible de devoir appuyer sur R2 pour les faire bouger, mis à part ça, ça m'a convaincu !

J'espère qu'on pourra mettre le jeu en vostfr, mais là c'est du détail (la vf est pas si mal ;)).

PS : J'ai fait la démo sur une tv 36cm et je voyais mal les touches sur lesquelles il fallait appuyer, mais je pense que ce sera mieux sur mon écran 16:9 :jap:.

Edit : J'viens de me répondre à moi même pour la vostfr :lol:, c'est possible dans la démo, donc dans la version final je pense que ce sera aussi le cas :drink:.

Modifié par pekiman

Bon et bien ça y est je l'ai tester cette demo. :wahou::wahou:

Franchement mon coup de coeur 2010 (pour le moment)! J'accroche grave, ça confirme mon impression que j'avais a savoir que c'est super.

Cette ambiance, les decors, les voix fr sont bien aussi.

Il est vrai que le seul truc, ça serait de retirez aux perso le balais qu'il on dans le ***.

Mais j'ai hate d'avoir la version complete de ce qui a mon avis est un super titre.

Vive la ps3. :love:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M