oMc Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'attends la démo avant de commander car j'ai trop peur de ne pas du tout adhérer a ce genre Pareil, c'est un vrai OVNI pour moi ce jeu, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'attends la démo pour tâter le concept. Mais de toute façon je sauterais surement pas dessus dès le day one. C'est le genre de jeu que je prendrais d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ayant enormement accroché avec farenheit, moi je le prend le jour j. Et en plus je suis confiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ce jeu est vraiment très intéressant (j'ai testé la démo au MGS). On pourrait croire qu'il s'agit que d'une histoire avec des QTE très simple mais on s'immerge vraiment dedans à tel point que les phases de QTE sont vraiment très stressantes. Bref frissons garantie, j'attends ce jeu avec impatience. Par contre j'ai trouvé la maniabilité un peu rebutante au début. Heureusement on finit par s'y faire. J'ai préco la collector à la FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Un concours pour gagner des places à l'avant-première, et surtout pour remporter le jeu : Grand Jeu - Heavy Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 la liste des trophées pour ceux que ça intéresse... hah la blague PS3Trophies.org - Heavy Rain Trophies List Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Un nouveaux trailer: Heavy Rain : Nouveau trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ayant enormement accroché avec farenheit, moi je le prend le jour j. Et en plus je suis confiant. pareil j'ai kiffé l'ambiance et le scénar de fahrenheit donc j'attends ce jeu avec une certaine impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Test d' Heavy Rain sur jeuxvideo.com Test de Heavy Rain sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ouais enfin on les connait les test de jeuxvideo.com, pas toujours très objectif. Pour un deuxième avis. Test : Heavy Rain PlayStation 3 - Le polar qui se plie en quatre - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 J'aime bien les tests de Gamalive aussi: Test Heavy Rain Mais bon j'ai tout de même failli rater cette bombe qu'est Borderlands à cause d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant