MystikA Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pu**in trop dure avec tout ces bon jeux qui sortent de les prendre en version collector et puis ils vont troué nos poches si ils continuent à sortir des bon jeux comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 les neufs premières minutes du jeu N4G.com : Heavy Rain First 9 minutes sa ma quand même l'air vachement "film interactif" et comme la dis cloud je le fait une fois et il retourne d'où il vient:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je pense pas qu'on puisse juger un jeu comme ça sur 9 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Il me semble qu'il disait qu'il y avait plusieur fin different selon comment on joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Lors de la présentation, on m'a dit qu'il y avait 25 fins différentes. Bon après à voir si c'est vrai car on m'avait aussi dit que le jeu sortirait fin janvier. Modifié le 24 janvier 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est beau, mais personnellement, je vois pas l'intérêt de se brosser les dents, de secouer la serviette, de boire du jus d'orange etc... je trouve que c'est du temps perdu sur des détails qui aurait pu être consacré à d'autres choses... Ce genre de truc aurait impressionné du temps de Shenmue, mais maintenant, c'est secondaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 T'en sais rien, peut-être le fait d'avoir une haleine de chacal servira à repousser le tueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ou peut-être faire pipi pour éteindre un incendie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Hmm le jeu m'intéresse vraiment beaucoup mais je préfère pas regarder la video, pas envie d'être spoilé de quoi que ce soit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Hmm le jeu m'intéresse vraiment beaucoup mais je préfère pas regarder la video, pas envie d'être spoilé de quoi que ce soit ^^ lol tu sais ce qu'il fait dans la vidéo tu le fait toi aussi tout les matin donc niveau spoil c'est vraiment léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant