Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Salut. j'aimerai relier une xbox sur mon réseau wifi de la maison. je pense acheter un module wifi linksys prévue pour cela. j'aimerai savoir si parmis vous quelques utilisateurs ont déja fait cette connexion? si oui les conseils que vous pouvez me donner. Je voudrais partager des MP3 et DIVX qui sont sur un pc merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 perso jconnaissai pa mai en fèt jte rep pr ke tu voyes kil ya kelkun car je c pa si bcp de monde vont sauter sur ton topic car nous c cable croisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 merci, il doit bien y avoir une personne qui a essayé.. c pas possible que je sois le seul ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 sois patient et fais des up réguliers de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 pour le wifi t es obligé de brancher la Xbox a un AP (access point) via un cable RJ-45 ton AP te permet de connecter plus que 2 carte wi-fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 SAlut. j'ai un AP Linksys WAG54G - Wireless-G ADSL Gateway et je compte relier la xbox sur un point Linksys WGA54G http://www.ldlc.fr/critiques/PB00019289_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ton Wireless-G ADSL Gateway c est deja un AP non? t as pas de prise RJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 il y en a plusieur sur le WAG54G mais il est pas dans la meme plièce sinon sur le WGA54G il y en a une. je ne voie pas comment accéder a un répertoire partagé une fois la connexion faite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bah les 2 AP communiqueront ensemble, donc la connexion se fera comme un reseau classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 tu utilise quel logiciel sur la Xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant