dnd Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Désolé , ca me trotte dans la tête , sur plein d'autre forum ils disent que si notre firmware est en 1.51 pour les WAVE 4 c'est le ban assuré. J'aimerais comprendre pourquoi O_o. Sachant que j'ai un lecteur Hitachi que me conseillez vous de faire pour jouer aux WAVE 4 sans trop de problemes ? Autre question : y'a des risque de ban en jouant a du wave 3 en 1.51 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) -_-" ........... Abusé, aucune recherche dans le forum, pas étonnant, des questions tout aussi paranos ! Non mais sérieux, ça sert à rien de poser des questions, dites 10000 fois... Modifié le 4 novembre 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 non c'est faux, la seule chose que le 1.51 hitachi a en moins c'est la vérification poussée ( on va dire comme ça ) des backups c'est à dire qu'il laissera passer par exemple un jeu wave4 patché en wave3 alors que les 1.6 et 1.61 ne le laisseront pas passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 non c'est faux, la seule chose que le 1.51 hitachi a en moins c'est la vérification poussée ( on va dire comme ça ) des backups c'est à dire qu'il laissera passer par exemple un jeu wave4 patché en wave3 alors que les 1.6 et 1.61 ne le laisseront pas passer les 1.6 laissent tourner un wave 4 patché en wave 3 mais rappelons que cela est deconseillé pour l'utilisateur novice jouant sur le live avec une xbox flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Et si on joue pas sur le live mais qu'on telecharge juste des démos , ca change quelque chose ? ( Merci pour vos réponses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 non, ça ne change rien les infos de ton jeu sont stockés dans la Nand de ta console, et M$ peut vérifier le firmware de ton lecteur (pas sûr :reflexiomo6:) ==>si t'as flashé ta console t'as des chances de te faire ban. il y a des personnes qui se sont faites bannir avec une xbox flash en ayant joué qu'avec des originaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 je profite du topic pour poser ma question qui me turlupine je suis tres rarement connecté au live , il me sers pour aller sur le store de temps en temps et faire les mises a jour. je suis en 1.51 avec un hitachi et je joues aux jeux wave 4 , pas de soucis je joue pas online. dans mon profil on vois certains jeux joués avant leur sortie avec des succes remportés:bedo: est ce que c'est " bannissable " de se conenecter pour faire une mise a jour en sachant que j'ai cette épée de damocles au dessus de la tete , y a t'il moyen de " suprimer " ces jeux de mon profil ? merci d'avance les coupains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Supprimer les jeux, oui , tu supprimes ton profil... Mais t'auras toujours de grand risques de BANS, tant que ta console sera modifiée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ah wé carement suprimer le profil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant