maya34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut, j'ai flashé pour la 2eme fois mon benq sous dos avec dosflash. Arrivé a firmtool, il me dit "No valid key found" check the key range of mon_firmware.bin, en gros il me demande de la modifier. J'ai toujours mon orig.bin de mon 1er flash qui s'est bien passé. Que dois-je faire? Erase le flash que j'ai puis Write mon orig.bin? j'attends des réponses de connaisseurs car j'ai peur de faire une connerie a ma bobox:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Erase le flash que j'ai puis Write mon orig.bin? +100000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 tu spoof le firmware avec fimtool firmtool orig.bin ix161.bin et tu flash le ix161.bin apres, et tout rentrera dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 La méthode de Zizou a fonctionné, j'ai donc read mon fw et je suis allé chercher mon fw d'origine (orig.bin) comme ça clé valide! Puis, j'ai flashé en 1.61, tout ça sous jungle flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant