titay6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir à tous, Je tente depuis deux jours de flasher mon lecteur de 360... J'ai déjà trouvé plusieurs tutos, tous pour moi différents!! (Je suis plus que débutant dans ce domaine) Le dernier en date que j'ai trouvé est... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-dun-lecteur-samsung-ms28-90327.html J'ai découvert après plusieurs tentatives que pour mon lecteur (Samsung MS28) il me fallait une carte PCI SATA chipset VIA 6421; que j'ai eu beaucoup de mal à trouver mais que j'ai finis par dénicher quand même. Aujourd'hui (tout fier de mon achat!) je REtente de flasher le lecteur, et ... Ca rate encore!! J'ai pensé que e probleme pouvais venir de ma carte pci mal installée, je la change de port PCI mais meme resultat; j'ai egalement essayé de booter mon disque dure avec windows depuis cette carte mais windows ne démarre pas sur le port sata de la carte... Alors, je me pose ces questions: Comment savoir si ma carte VIA est bien installée? Comment bien configuré mon BIOS? Dans le tuto on vois que l'on doit inscrire le numero du port SATA qu'on peut voir affiché dans le bios... Ou est il ce numero? Je suis perdu et j'èspère vraiment trouver de l'aide sur ce forum... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 tu as tenter la méthode des 10 secondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titay6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je pense que les 10 Secondes sont dans le tuto que je tente le soucis c'est que je n'arrive pas jusqu'a cette étape. A moins qu'il ne s'agisse pas des 10 secondes dont on parle dans le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titay6 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Problèmes résolus grace à Zizou9432... Pour ceux qui aurait le même problemes. Penser à mettre à jour le dernier driver pour la carte PCI SATA VIA 6421 et préféré un Dosflash à un mtkflash... Il est plus performant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant