martinn Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour. j'ai une wii la petite qui me fait au demarrage un ecran noire que faire? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 changer d'ecran? ouvrir les yeux? brancher le cable tv? mettre la tv sur av? mettre la tv sur av2? cordialement (aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Dernière option: une Wii brickée ? Amicalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Me l'envoyer par voie postale et je la garde ??? (mp moi pour mon adresse ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bouh ! T'as oublié la formule de politesse ! *se pend* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 En cas de low level brick contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) martinn pose une infectus ! ! et ta wii sera peut être sauver ! surtout avec un pro comme shakin/ zizou ! ne fais pas tant de mystère n'importe qu'elle poseur peux se dépatouiller avec une infectus !! dis le soi claire !!! arrête de te faire mousser ! PS ZIZOU arrête de me MP Ok !!!!! tu es .... :reflexiomo6: bête surtout pour ce que tu dis section XBOX360 tu me saoul !!! c'est claire nette et précis : tu imprime pas quoi là dedans ! mitoman pauvre petit sans ami :lol: :lol: FIN du hs Modifié le 3 novembre 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 mdr "it's overrrrrrr , overrrrrrrrrrrrrrrr" coup de pied ds la nuque by yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 yopo merci d'arrêter tes attaques personnelles, ici c'est metagames, pas une garderie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Oué mais nan ... pas de pub/service caché dans le genre ici ... Pis je sais pas ce que ça veut dire vos chamailleries mais pas de ça ici non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant