sandrine8486 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir à tous ! Voilà 5 jours que je lis les sujets du forum (je vais bientôt en savoir certains par coeur !!!) Je suis un peu perdue Je résume si j'ai bien compris : Il vaut mieux acheter chez metashop. Il vaut mieux prendre un linker pour la DSi, même si on a une DS lite. Maintenant j'ai beau lire et relire et relire je ne vois aucun linker mieux que les autres (le prix n'a pas trop d'importance vu les économies qu'il va me faire faire). Chacun a son préféré !!!!! C'est assez dur de choisir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Si le prix n'a pas d'importance (et que tu ne prévois pas de changer pour une DSi) prends un cycloDS sinon M3i ou AK2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 cycloDS que en decembre sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonsoir à tous ! Voilà 5 jours que je lis les sujets du forum (je vais bientôt en savoir certains par coeur !!!) Je suis un peu perdue Je résume si j'ai bien compris : Il vaut mieux acheter chez metashop. Il vaut mieux prendre un linker pour la DSi, même si on a une DS lite. Maintenant j'ai beau lire et relire et relire je ne vois aucun linker mieux que les autres (le prix n'a pas trop d'importance vu les économies qu'il va me faire faire). Chacun a son préféré !!!!! C'est assez dur de choisir !!!!! Pourquoi ne pas avoir posé la question ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html C'est quand même fou, dès que quelqu'un veut juste savoir un petit truc... Paff il crée un nouveau topic, alors qu'il y en a déjà TELLLEMENT! :pasmafaufe8: Justement, les gens pensent que les linkers ont de grosses différences entre eux, mais non, pas vraiment... Après c'est une question d'utilisation, et comme 99% des gens veulent juste ne pas payer leur jeux, c'est pas trop compliqué à les diriger... Puisque tous les linkers sont fabriqués pour ça à la base! :pasmafaufe8: En résumé la question est: Je ne veux pas payer mes jeux Je me fous totalement que les éditeurs ne touche pas 1centime de ma part Je veux que tous les jeux fonctionnent même les grosses nouveautés Je veux que ce soit très très simple à utiliser Je veux que mes enfants ou moi-même puissions avoir minimum 500 jeux en mémoire... :smokey: :smokey: J'ai bien résumé! Ah j'oubliais, le spécial "BUFFY" et je veux le payer peau de ..., et m'en fous d'où il vient... Après on m'engueule quand j'utilise le terme "mort de faim"... Quand on rentre dans le monde du jeu vidéo, on se doit d'avoir un minimum de respect... Ne vous inquiètez pas, on ne vous prendra pas pour des idiots si vous achetez un VRAI jeu ORIGINAL de temps en temps... Comment voulez-vous appréciez un jeu si la seule chose qui compte pour vous c'est la quantité et la gratuité?! :triste: :triste: :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bitonio6 a raison pour une chose aumoin :Quand j'etait enfant javai le premiere gameboy et la super nintendo aussi le jeux etait cher j'en profiter un max et le jour ou j'ai un la play 1 avec puce javai + de 200jeux auquel je jouer pas ... Apres tout bitonio6 on peu pas forcer les gens a etre honnete il son peu etre la car il ont n'on marrre de payer des jeux a 50€ avec de nouvelle version tout les 2 mois ..c'est un choix apres tout cest pas que un probleme de respect on na tous contribué a faire de nninintendo des hommes riches ..... voila j'e souhaite pas trop debattre sur sa je suis pas venu pour embeter qui que ce soit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine8486 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour et merci à neops et lord666 pour vos réponses ! Surtout celle de bitonio6 ! Elle est tellement gentille !!!!! Je suis allée sur ce topic, c'est d'ailleurs de lui que je parle quand je dis que j'en connais certains par coeur !! Et aucun linker se sort particulièrement du lot, c'est ce que je disais : Chacun a son préféré. Maintenant si cela peut te rassurer, mon fils a actuellement 51 jeux DS ACHETES et non copiés. Mais sur ces 51 jeux il y en a quand même une vingtaine qu'il voulait, et qui au final sont nuls. Il n'a joué que 10 minutes avec, et depuis ils dorment au fond du placard ! Nous lui achetons aussi les jeux pour le PC et pour la WII. Alors quand tu dis : Je me fous totalement que les éditeurs ne touche pas 1centime de ma part, je pense leur en laisser assez ! Tu dis aussi : Ah j'oubliais, le spécial "BUFFY" et je veux le payer peau de ..., et m'en fous d'où il vient... As tu bien lu mon message j'ai quand même dis : qu'il faut l'acheter chez metashop et que le prix n'a pas trop d'importance. Je m'en fiche de le payer plus cher, tout ce que je voulais c'est avoir des opinions pour m'aider a choisir. Je ne suis pas venue là pour me prendre la tête avec qui que se soit, mais juste pour avoir une réponse ! Allez bonne journée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je ne parlais pas de toi spécifiquement, c'est de tendance dont je parle! J'aimerais bien que les djeunss incluent dans leur esprit le mot respect et non penser en permanence qu'être dans le "move" c'est ne rien payer! Le pire c'est qu'ils sont très fort pour ne pas payer les jeux et les mp3 mais ils paient 3-4Euro un skin ou une sonnerie pour leur mobile! Dans ton cas, avoir payé de sa poche 51 Jeux est déjà extrêmement respectable! Tu sais, j'ai connu le jeu vidéo dans sa meilleur époque, celle où vraiment la passion était dans chaque joueur... Maintenant ce ne sont plus des passionnés qui les vendent donc ce n'est plus des passionnés qui les achètent! :pasmafaufe8: C'est VRAIMENT dommage que ça dérape de cette manière! Pour ce qui est de te répondre, pour le choix d'un linker, c'est avant tout ce que tu veux en faire... Et je crois, si tu as un peu lu mes interventions, que chaque linker à ses spécialités... Pour moi, le meilleur "kernel" revient à DSTT, y'a pas plus simple, clair et pratique! Pour le fonctionnement, tu sais, les gens veulent juste appuyer sur "A" que ça lance le jeu et que ça ne plante pas! Là c'est le boulot des TEAMS ou des programmeurs indépendants... L'autre jour, je parlais du DSTTi comme étant super rapide! Ben mon dieu, le EDGE lui met une bonne grosse claque dans la gueule! Tu n'as même pas lâché le bouton "A" que le jeu est devant tes yeux! Maintenant, on se réjouit tous du "iEDGE" que j'attends avec BEAUCOUP d'impatience! Donc dis-moi ce que tu désires, dans l'autre topic et je te répondrais avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bitonio6 a raison pour une chose aumoin :Quand j'etait enfant javai le premiere gameboy et la super nintendo aussi le jeux etait cher j'en profiter un max et le jour ou j'ai un la play 1 avec puce javai + de 200jeux auquel je jouer pas ... Apres tout bitonio6 on peu pas forcer les gens a etre honnete il son peu etre la car il ont n'on marrre de payer des jeux a 50€ avec de nouvelle version tout les 2 mois ..c'est un choix apres tout cest pas que un probleme de respect on na tous contribué a faire de nninintendo des hommes riches ..... voila j'e souhaite pas trop debattre sur sa je suis pas venu pour embeter qui que ce soit .. Et ouais... plus on a, moins on a le temps d'y accorder du temps! Hors un bon jeu, se mesure surtout avec le temps que l'on y aura passé! Je ne parle pas d'honnêteté, je parle de respect! je m'en fou de ce que pense la loi qui est toujours à côté du sujet, et qui ne défend toujours que des intérêts financiers, rien d'autre! Je parle de gens qui abusent Un peu comme une belle plage vierge, qui est découverte par une personne, puis elle en amène une autre, puis d'autres arrivent... Et voilà, la plage ne ressemble plus à rien, des déchets partout, c'est terminé, et celui qui l'a découverte ne pourra plus que soupirer à chaque fois qu'il y pensera... Tu comprends? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant