kevin69 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 je voudrais mettre mais jeu sur mon disque dur via le reseau j'ai entendu parlé de hdl maisje ne le trouve pas sur le site malgré mes recherches merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu peux prendre le logiciel pour le transfère ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 merci mais doit on mettre des chose sur la cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 non. Enfin, je ne connais pas la configuration de ta console. Tu as le fmcb installé sur ta console. Car le transfère de jeux via le réseau et lent très lent. Connecte ton hdd via la tour pour le transfère c'est beaucoup plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 parce que j'ai essayé de faire une nouvelle CM avec FMCB mais il me manque le .elf de hdl serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Hello Kevin as tu pris le pack installation free mc boot et esr maj du 15_12_08.rar en le copian sur ta clee usb tu le trouve https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-new-post-102839.html en premiere page tu trouve ce pack ton installation tu la fait en multi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 a non je ne l'ai pas fait en multi sa pourrais venir de la? car moi j'ai fait simplement un install normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Hello possible car en normal il t'installe pas tous les fichiers. Essaie en multi! en plus en multi sa marche dans la plus part des consoles.Va as cette adresse si tu veux le hdl_dump seul. http://sksapps.com/ Modifié le 5 novembre 2009 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 merci hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Normal et multi ça change rien dans ce cas précis. Ça ne change pas les programmes qui sont installés, ça installe juste plusieurs version de l'osd pour les différentes version de consoles (en fait c'est même plus compliqué que ça, mais bref). En tout cas c'est juste qu'il n'a pas choisit d'installer hdl-serv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant