Aller au contenu

Fichier Corompu dans mon file .ISO


milane600

Messages recommandés

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai graver le Jeu Wolfenstein sur Xbox et il m'affiche "impossible de lire le DVD", cependant j'ai suivit tous les conseil pour la gravure sous ImgBurn, cependant par simple curiosité j'ai trouver un dossier complémentaire "_SYSTEMU" en plus des dossier "AUDIO_TS" et "VIDEO_TS"

Ça me trouble un peu,... :triste:

 

Voila, PS pour info, j'ai utiliser un DVD Double Couche +R de Verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, la pour le moment je sais pas ce qu'est un firmware et un backup, si je vous dit en tant que firmware j'utilise windows Xp Pro Dark Édition et ImgBurn 2.3.2.0 pour le gravure, et pour le back up je dirait en utilisant le notepad sur le fichier .dvd et je retransmet :

Layerbreak=1913760

le noms du fichier.iso

mais bon ca a déjà été retranscrit, j'ai simplement mis le code layerbreak dans les option write de ImgBurn 2.3.2.0 comme ca ma été expliquer dans un tutos que j'ai trouver sur le site de ImgBurn

Voila :) j'espère avoir été assez simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai eu quelque souci avec imgburn je suis donc passé à Clone Cd et depuis aucun souci. Sinon pour se qui est "du dossier complémentaire "_SYSTEMU" en plus des dossier "AUDIO_TS" et "VIDEO_TS" c'est normale c'est pour quand tu mes ton jeux dans une autre plate forme que la 360 il lance une video pour dire qu'il faut inséré ce jeu dans une xbox 360.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est toujours le même problème, voila le topo:

J'ai graver 3 jeux différent:

_Fuel (que j'ai pris a travers uTorrent il y a de ca 4-6 mois) gravé 1 seul fois avec ImgBurn et l'écran m'indique de "lire le Dvd" et non pas de "lancer me jeu"

_Wolfenstein (téléchargé depuis Liberty-Land, depuis 1 mois) gravé 1 seul fois avec ImgBurn et "idem"

Et Colin MacRay Dirt 2 (téléchargé aussi sur liberty land) Gravé 1 fois avec ImgBurn et 1 seconde fois avec CloneCD, néanmoins l'écran m'affiche tjr la même chose

 

Je ne connait pas la marque de mon lecteur sur ma Xbox, elle a été flashé depuis plus de 2ans.

Y aurait il des programme que vous me proposeriez

:snif::triste::snif:Merci D'avance :triste::snif::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est toujours le même problème, voila le topo:

J'ai graver 3 jeux différent:

_Fuel (que j'ai pris a travers uTorrent il y a de ca 4-6 mois) gravé 1 seul fois avec ImgBurn et l'écran m'indique de "lire le Dvd" et non pas de "lancer me jeu"

_Wolfenstein (téléchargé depuis Liberty-Land, depuis 1 mois) gravé 1 seul fois avec ImgBurn et "idem"

Et Colin MacRay Dirt 2 (téléchargé aussi sur liberty land) Gravé 1 fois avec ImgBurn et 1 seconde fois avec CloneCD, néanmoins l'écran m'affiche tjr la même chose

 

Je ne connait pas la marque de mon lecteur sur ma Xbox, elle a été flashé depuis plus de 2ans.

Y aurait il des programme que vous me proposeriez

:snif::triste::snif:Merci D'avance :triste::snif::triste:

 

Ca sent le ban :DD

Et étant donné que tu n'as pas le vocabulaire "minimal", ca va être dur de t'aider !

 

Lis déjà la FAQ, ca devrait commencer par t'aider.

Quand tu seras de retour, tu devrais savoir plus de choses et mieux pouvoir nous expliquer ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...