Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu certaine que le EDGE n'a pas le RTS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 si ak2i surpote le rts sa me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 pour l"edge , en tout cas au debut il n'avais pas le rts. l'acekard lui ne l'as pas, apres je ne trouve pas que se soit une fonction vraiment utlie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 j'anted que robocop me contact on vera bien ce quil me repondera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 pour l"edge , en tout cas au debut il n'avais pas le rts. l'acekard lui ne l'as pas, apres je ne trouve pas que se soit une fonction vraiment utlie. Toi alors... T'as essayé un EZVi ces derniers temps? Des fois, je me demande pourquoi tu viens sur les forums?! :reflexiomo6: Dès que tu peux placer ton supermarché, t'es n°1, mais pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) pourquoi j'essayerais un ez flash vi? et je ne vois pas ce que l'ez vi vient faire dans cette discussion comme deal extreme par ailleurs , vu que l'on parlait de l'edge du cyclo et de l'acekard. tu peux parlez de moi avec tes r4. et je te signale que ce n'est pas mon supermarché comme tu l'appelle, mais un site ou des millions de gens achetent dessus, y compris une bonne partie de ce forum. et je m'y connais surement plus en acekard que toi. Modifié le 3 novembre 2009 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 pourquoi j'essayerais un ez flash vi? et je ne vois pas ce que l'ez vi vient faire dans cette discussion comme deal extreme par ailleurs , vu que l'on parlait de l'edge du cyclo et de l'acekard. tu peux parlez de moi avec tes r4. et je te signale que ce n'est pas mon supermarché comme tu l'appelle, mais un site ou des millions de gens achetent dessus, y compris une bonne partie de ce forum. et je m'y connais surement plus en acekard que toi. Tant mieux pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ca vaut le coup de me répondre ca alors que avant c'était Dès que tu peux placer ton supermarché, t'es n°1, mais pour le reste... et pour l'ez tu n'as pas répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Dès que tu peux placer ton supermarché, t'es n°1, mais pour le reste... il est ex aequo avec toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 dispo en decembre pour metashop si jamais voila....................... merci a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant