neops Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 arf hier jen avai encore sur metashop et maintenant plus rien?.. surtout que j'aller le commandé auj arf que ce passe t'il.... j'ai la possibilité d'avoir une edge en boutique sinon mais bon prix fort quoi on va dire le meme que la cyclo........ ps je sais qui yen a aussi sur Dx mais bon attendre 1 mois nan merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Contacte robocop par mp, tu verras qu'il y a ENCORE des cycloDS Evo chez metashop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ok jevai le faire de suite ...que ce passe t'il tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 les linkers ne sont "on-line" qu'à des heures précises sur metashop ceci étant pour mieux gérer les stocks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est bizzard cest le seul qui a disparu et depuis plusieur jour je regardé souvent le site il etait disponible enfin bref..ya pa de probleme particulier jespere . sinon le edge cest bien sa ? par raport au cyclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est la même chose, sauf qu'il n'y a pas le menu spécial ... Mais sinon ils fonctionnent sur les mêmes bases! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Okay pour les mise a jours la team travaill correctement?.... je sais pas si je devrai plutot prendre un ak2i du coup...' (j'ai impression de tromp me prendre la tete la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 l'edge est un clone du cyclo avec le rs en moins et le menu uniquement en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 c'st quoi le rs ? (rs en moin) bon si je trouve pas de cyclo je prend ak2i .sa ira ? jespere que ak2 permet de jouer en multijoueur 'sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 le rts c'est la sauvegarde en temps réél. pour le multijoueur sur wii je sais pas. l'acekard est un tres bon linker aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant