Aller au contenu

*********** => Même pas un linker correct?


Tintinqp

Messages recommandés

Invité bitonio6

Et si je me trompe pas, la garantie est d'un mois,

 

si on reçoit enfin son linker et qu'il ne fonctionne pas, on est bon pour quoi?

 

Perdre juste 1 bon mois MINIMUM à attendre entre l'envoi et le retour,

après avoir bien entendu fait sa demande de RMA en anglais et qu'on ait bien voulu nous répondre!

A moins que ce ne soit trop chiant et qu'on le jette tout simplement à la poubelle

(c'est exactement ce sur quoi ils comptent...)

 

comme l'on fait quasi tous les gens qui ont eu des linkers de merde venant de là-bas

(et d'un tas d'autre shops étrangers)

 

Vendre pas cher, excuse tout à ce que je constate...

 

Après j'utilise le terme "mort de faim" et c'est mal...

 

Perso je le trouve parfaitement adapté!

 

Saviez-vous qu'il y a des fringues de marque qui viennent de là-bas et qui coûtent kedal?

 

Le problème, c'est qu'elles sont stopées à la douane et si on en a acheté plusieurs = justice!

 

 

Faites ce que vous voulez, mais ne venez pas pleurer après!

 

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sauf que ... ce que tu oublies ... c'est que si la douane s'en chargeait ils stopperaient les faux ... ET les originaux dans ce cas précis ... parce que l'un comme l'autre ne sont pas dans la pure légalité.

 

Dans ce milieu personne n'est parfait a ce que je sache ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je me trompe pas, la garantie est d'un mois,

 

si on reçoit enfin son linker et qu'il ne fonctionne pas, on est bon pour quoi?

 

Perdre juste 1 bon mois MINIMUM à attendre entre l'envoi et le retour,

 

non, pour un truc a moins de 10€, il ne demande pas le retour, ils en expedient un nouveau, j'ai commandé un tube CCFL+son alim (dont j'avais besoin)j'ai recu le tube cassé (c'est super fragile) avec son alim.

 

 

Ma demande de RMA en anglais :

 

Hello

 

The Tube CCFL is broken

 

thanks

 

et voila la reponse :

 

Dear customer,

 

A free replacement unit has been processed for you and you will receive a notification email once we get it shipped. For the defective unit, please keep it and try to find a use to it.

You can track the replacement using your existing order number.

 

Thank you.

 

donc le vieux je le garde (donc avec l'alim fonctionnelle dont j'avais besoin), et il m'ont renvoyé un tube et une alim...

 

C'est vrai qu'ils sont super dur en SAV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le délire absolu:

Et si les teams disent simplement ne pas vendre chez dx, pour ne pas s'attirer les foudres des revendeurs, car aucun revendeurs ne peut faire les même tarifs.

Peut-être que les teams vendent à dx mais sous le manteau.

Perso je travail dans un négoce de bois, et les marques vendent chez nous sous un nom, et chez la concurrence à un autre nom.

De plus Bitonio, tu nous parles d'analyse hyper pointu genre: "as-tu analyser tel et tel composant?" Et toi, en es-tu capable? Arrives-tu à faire la différence entre un fake, et un original en étant sur a 100%?

 

Autre point, les dstti que j'achete chez dx, comment cela ce fait-il qu'ils fonctionnent avec le firmware fake killer, et passe le test avec marqué real dstti?, si c'est des fakes ils devraient cramer non?

 

-Et si dx on des usines de fabrication, qui prouve que ce ne sont pas les mêmes que les teams ?

 

-Et si dx reversait des royalties direct au teams pour faire les linkers dans ses usines?

 

Apres les teams peuvent dirent: "oui nous ne revendons pas à dx, oui dx achète directement dans l'usine".

 

Un exemple: Allez, on fabrique 10000 linkers, 5000 vont aux teams et 5000 chez dx, et tous ça dans la même usine, la boucle est bouclée.

 

Voilà, par contre bitonio soit plus cool, fait gaffe tu es hyper aggressif, va pas attraper un ulcère :)

 

Allez bon courage!

:hello:

Modifié par quark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...