Aller au contenu

*********** => Même pas un linker correct?


Tintinqp

Messages recommandés

bonjour a tous.

je me permet de faire humblement mes impressions sur votre topic.

j'ai suivi metagames depuis trés longtemps, et je respect profondément bitoni06 sur sa connaissance des linkers.

pour ma par je ne suis pas un débutant, je possède un m3 ds simply, un r4 un vrai, un acekardr rpg, un m3 real, et pour dsi un acekard 2i, un dstti, un supercard ds onei, un dstti advance, un itouch2 rts, un ezflash 5i plus, un iplayer, bientôt un iedge

tous mes linkers dsi je les ai pris chez dx, et franchement je n'ai eu aucun fake.

mon acekard 2i une tres bonne qualité de fabrication, les pistes sont pile poil en face, mon dstti passe le check 2.1, mon iplayer top qualité au niveau fabrication, mon supercard ds onei rien a dire, non vraiment je ne voit rien, pourtant je suis un maniac, je passe tous a la loupe, je regarde les coques, si je peut démonter pour voir les soudures, je regarde la fabrication des fake et les compare au mien.

non perso je n'ai rien a dire, je me doute que dans les "pseudo" r4 il y a de la mouise, mais je n'ai eu aucun problèmes, de doute façon je ne commande aucun r4 sachant que la team n'existe plus depuis 2008

par exemple les dstti je les commande par plusieurs, et je fourni pas mal de gens qui me sont très proche.

malgré mon profond respect pour bitonio car le personnage ne m'est pas antipathique

j'ai du mal a le suivre.

 

voila mon ressenti, vous souhaite une longue vie a tous les metagamiens..:wahou:

Modifié par quark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour a tous.

je me permet de faire humblement mes impressions sur votre topic.

j'ai suivi metagames depuis trés longtemps, et je respect profondément bitoni06 sur sa connaissance des linkers.

pour ma par je ne suis pas un débutant, je possède un m3 ds simply, un r4 un vrai, un acekardr rpg, un m3 real, et pour dsi un acekard 2i, un dstti, un supercard ds onei, un dstti advance, un itouch2 rts, un ezflash 5i plus, un iplayer, bientôt un iedge

tous mes linkers dsi je les ai pris chez dx, et franchement je n'ai eu aucun fake.

mon acekard 2i une tres bonne qualité de fabrication, les pistes sont pile poil en face, mon dstti passe le check 2.1, mon iplayer top qualité au niveau fabrication, mon supercard ds onei rien a dire, non vraiment je ne voit rien, pourtant je suis un maniac, je passe tous a la loupe, je regarde les coques, si je peut démonter pour voir les soudures, je regarde la fabrication des fake et les compare au mien.

non perso je n'ai rien a dire, je me doute que dans les "pseudo" r4 il y a de la mouise, mais je n'ai eu aucun problèmes, de doute façon je ne commande aucun r4 sachant que la team n'existe plus depuis 2008

par exemple les dstti je les commande par plusieurs, et je fourni pas mal de gens qui me sont très proche.

malgré mon profond respect pour bitonio car le personnage ne m'est pas antipathique

j'ai du mal a le suivre.

 

voila mon ressenti, vous souhaite une longue vie a tous les metagamiens..:wahou:

 

Leçon de copie:

 

Acheter le produit original...

Démonter ou dessouder chaque composant

Faire une photo recto-verso du circuit imprimé

Créer les bases des futurs circuits imprimés

Commander tous les composants utilisés

Casser la protection ou acheter le programme intérieur...

Lancer la production...

 

Tu vas me dire que tu es capable d'analyser la matière dont est fait la coque de ton linker?

Tu vas me dire, vu que n'a pas acheter d'originaux ailleurs,

que tu as un point de comparaison pour quelque chose?

 

Je connais des personnes sur place qui m'ont confirmés que l'usine existe bel et bien!

J'ai contacté plusieurs TEAMS qui m'ont dit ne jamais avoir envoyé quoi que ce soit chez eux!

Il existe des photos sur internet qui décrivent le contenu des produits originaux VS production DX

 

Maintenant, j'ose espèrer que les chinois qui arrivent à tout copier,

savent copier des linkers sans trop merder..

 

Moi ce que j'essaie de faire rentrer dans le crâne de certains ici

C'est que:

 

1/ Ce supermarché vend des fakes et parfois aux conséquences désastreuses!

2/ Que pas un centime ne va aux TEAMS officielles

3/ Que beaucoup de TEAMS décident tout simplement d'arrêter les mises à jour à cause de cela

(Parce que c'est étrange quand même de voir continuer la fourniture de certains linkers,

alors qu'aucune mise à jour ne sort depuis des mois et des mois, non?!)

4/ Que y'en a marre de voir des gens venir ici sans aucun respect pour le jeu vidéo

même pas capable d'investir ne serait-que la somme pour un seul jeu original DS

 

:pasmafaufe8: :pasmafaufe8: :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le faux cul enormissime de la dernière phrase ... arriver a parler de respect du jeux vidéo dans une conversation sur des linker copiés ou originaux ... magnifique.

 

Je viens de me lever ... j'étais dans le coltar ... maintenant je suis dans le coltar avec le sourire aux lèvres ... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben tu commences bien ton dimanche comme-ça! :D

 

Beaucoup de gens viennent aux linkers parce qu'ils ont achetés un tas de jeux

et que soit ils commencent à trouver ça cher,

ou parce qu'ils en ont marre que leurs enfants les perdent!

 

Pour ma part, j'ai des linkers et j'achète quand même des originaux!

 

Justement par RESPECT pour les programmeurs...

 

De même que quand j'achète des CD audio...

(dont je trouve d'ailleurs la qualité d'enregistrement de plus en plus merdique)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qu'ils voulaient, c'était de faire en sorte

que les gosses ne perdent plus leurs originaux

et qu'une seule cartouche de DS puisse contenir tous les autres jeux!

 

Et ils souhaitaient donner tous leurs bénefs à enfants du monde ?

 

Faut peut être pas charrier non plus...

 

 

C'est la cas de 99% des gens sur ce forum, vous voulez payez des linkers 5€, alors que vous avez certainement des centaines d'euro de jeux.

 

Société de consommation...

 

 

Leçon de copie:

 

Acheter le produit original...

Démonter ou dessouder chaque composant

 

Question tu fais comment pour un linker au composant non protegé sous sa résine?

 

Faire une photo recto-verso du circuit imprimé

Dans ce cas là et si la perte liée au fake était important (ou qu'on y gagnait pas quelque part) il suffit de faire autre chose que du dual layer...

Créer les bases des futurs circuits imprimés

Commander tous les composants utilisés

Casser la protection ou acheter le programme intérieur...

 

Casser la protection, il me semble que c'est toujours impossible et quand bien même ca le serait tu ne récupérerais pas un fichier duplicable.

 

Acheter le programme c'est forcément avec la bienveillance à un instant ou un autre des team originale.

 

Comme je l'ai déjà dit, j'ai concu et produit en chine, je n'ai pas eu de soucis avéré de copie il y a des moyens pour ca, par contre ca a un cout, mais les team preferent peut etre leur bénéfs quite à perdre un peu ici ou là.

Tu vas me dire que tu es capable d'analyser la matière dont est fait la coque de ton linker?

 

Ceci dit y'a des originaux, reconnu comme tel livré par les team comme échantillon témoin qui sont quand même de belle daube coté plastic.

 

Je connais des personnes sur place qui m'ont confirmés que l'usine existe bel et bien!

 

De linker ou d'autres chose ? parce qu'en même temps tout le monde "a" des usine en chine d'ailleur tu en ouvre et ferme comme tu veux, et je met "a" parce que c'est un poil plus compliqué que cela...

De plus rien ne ressemble plus à une usine qu'a un hangar en chine gardée par les autoritées chinoise... Ce qu'il se passe dedans c'est autre chose.

 

Sinon j'ai des contact au nouveau mexique qui m'assurent avoir vu des choses dans le ciel... Mais je les citerais pas...

 

J'ai contacté plusieurs TEAMS qui m'ont dit ne jamais avoir envoyé quoi que ce soit chez eux!

 

En même temps dans l'hypothèse ou ceux ci viennent direct des team, c'est qu'il se sont négocié des conditions très particulière. Genre je t'en achete 1 000 000 oem, sans garantie, voir en kit.

 

En chine il n'y a que quelques grandes enseignes qui ont leur usine en propre, c'est un coup qu'une team de linker ne peu en aucun cas amortir avec une si petite production (a moins de produire dans un poulailler... y'a moyen aussi en chine...). Mais bon quand je voyais des produit de très très grande marque sur la même chaine que moi, si ces majors avaient pas les moyens d'ouvrir une usine ...

 

Aucune idée de comment les team travaillent si comme certain il changent d'usine au plus offrant à chaque production, ca peut etre pratique s'il y a un lot en trop ou dont il ne sont pas fier (platic de merde) de le vendre sous la table à DX...

 

Les team s'en vanteront pas.

 

D'ailleurs les ninja espion qui on vu l'homme, ont ils vu les usine des teams ?

 

Il existe des photos sur internet qui décrivent le contenu des produits originaux VS production DX

link ?

 

 

Maintenant, j'ose espèrer que les chinois qui arrivent à tout copier,

savent copier des linkers sans trop merder..

 

Faut arrêter les clichés sur les chinois, je te l'ai déjà dit c'est limite xénophobe, en chine tu produit précisément ce que tu veux, si tu veux de la merde on t'en fera, si tu met quelques dollars de plus et que tu veux des super contrôle qualités tu en aura, avec rapport et tout .

 

 

1/ Ce supermarché vend des fakes et parfois aux conséquences désastreuses!

 

Comme ? Tu penses quand même pas au DSTT qu'un shop bien réputé que nous connaissons refuse toujours de vendre suite à la même conséquence ? Malgré que son produit venait de source sure ?

 

2/ Que pas un centime ne va aux TEAMS officielles

Ça non plus ce n'est pas prouvé.

3/ Que beaucoup de TEAMS décident tout simplement d'arrêter les mises à jour à cause de cela

(Parce que c'est étrange quand même de voir continuer la fourniture de certains linkers,

alors qu'aucune mise à jour ne sort depuis des mois et des mois, non?!)

 

Bah ca me fait bien penser à la team R4 qui c'est surtout faché et chacun à continué sa vie dans son coin avec n'importe qui, un beau merdier...

 

4/ Que y'en a marre de voir des gens venir ici sans aucun respect pour le jeu vidéo

même pas capable d'investir ne serait-que la somme pour un seul jeu original DS

 

:pasmafaufe8: :pasmafaufe8: :pasmafaufe8:

 

Je vois pas le probleme si ce n'est de ne pas engrosser tes copains revendeur et co qui te 'prete' des linker pour test...

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à de nombreuses recherches, voici toutes les infos que j'ai pu trouver sur DX...

 

1_DX est un site de ventes Chinois qui a bel et bien l'air de vendre ses propres productions : aucuns n'est original, il semblerait aussi qu'aucun sous ne soit reversé aux teams [c'est Bitonio06 qui le dit]

 

2_Fake ne veut pas dire mauvais! En effet certains linker marche parfaitement bien. J'avais vu sur le net, un mec qui avait démonté un R4 provenant de chez DX, et avait comparé avec un officiel => Il avait dit que la qualité était tres proche de l'original

 

3_Sur DX, ne pas commander n'importe quoi, cependant certains articles peuvent être de très bonne qualité [protections d'écran, certaines microSD]

 

4_ Ont reçoit toujours sa commande sur DX, malgré le fait que les commandes arrivent tard [2 semaines environs]

 

5_ Frais de port gratuit a récommandé [risque de frais de douane]

 

6_ Petites commandes préférable, a cause des frais de douane. [logo cadeau réduit les risques]

 

Encore une fois, il faut trier, mais les linker ont l'air relativement correct. Mais vu le prix, on risque franchement pas grand chose!

 

Le seul soucis, est le fait que ce ne sont pas les originaux des teams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...