sanmei Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour à tous, Qui peut me faire un rtu pour passer le trucha après une maj en 3.4 sans internet? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bah avec NUS Downloader sur ton PC, tu télécharges vraiment tout ce qui est nécessaire... Tu as la liste des IOS et des versions à prendre quand tu essaies de le lancer via la HBC et via NUS Downloader tu peux les trouver en fonction de ça. Préfère plutôt avoir le contrôle de ce que tu fais, c'est bon pour la suite pour ton apprentissage, et mieux pour ta Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ouais mais nan... c'est plus marrant de voir les autres le faire... jvois meme pas pkoi en 3.4 en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 je n'arrive pas à faire marcher nus(au taf!) ce n'est pas le fait que j'ai les doigts palmés ou je sur une faignasse. c'est que je n'ai pas de connection chez moi. je peux trouver les ios dans quel jeu? merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant