narutokyubiboss Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, ma DS lite blanche a un défaut de fabrication elle s'est fissuré au niveau de la charnière qui permet de tenir la console dans une position fixe. J'aimerais savoir, si je rachète une charnière, la console va-t-elle tenir ou il faut que je rachète une coque complète ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu n'as plus de garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyubiboss Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Non malheureusement la garantie est expirée depuis déjà un bon bout de temps. Mais ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais, c'est juste pour savoir si je dois acheté une charnière car si il faut acheter une autre coque je ne le ferais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant