MrBeen Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 A la recherche d'un linker je suis tombé sur un site qui propose les r4 révolution à 10€ et les r4 sdhc à 13€ Linker France: acheter R4 rvolution 10 €! R4 sdhc,TTi,R4i,games,jeux nintendo ds/nds/dsl/dsi - R4 SDHC qq1 connait ce site ? les produits ne sont pas contrefaits ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Hum hum... Et? A ton avis pourquoi des soldes de produits "i"... Parce que pas compatible 1.4 peut-être... Les shops qui vendent des R4i sont des mauvais shop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 peux tu détailler stp ? jusqu'à présent je prenais les M3 (40€ avec micro SD 1go) mais vu la diff de prix ... as tu une autre source pour achat à moindre cout ? (cadeaux de noel pour les neveux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 les M3 ont toujours été un peu plus cher... Désolé je ne fais pas dans le moindre coût, je fais dans le linker de qualité Donc je n'ai pas d'adresse de magasin pas cher, surtout quand ils sont chinois et fabrique leur propre fake/clone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 peux tu détailler stp ? jusqu'à présent je prenais les M3 (40€ avec micro SD 1go) mais vu la diff de prix ... as tu une autre source pour achat à moindre cout ? (cadeaux de noel pour les neveux) Le mec il vas faire le radin pour faire un cadeau à sa famille !!!! Pire sachant l'état actuel du marché des linkers si on traduit litéralement ça donne "as tu une autre source pour achat de produit bien merdique ? (cadeaux de noel pour les neveux que j'aime pas)" Sérieux j'aurrai HONTE à ta place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 tes commentaires à la con, tu te les gardes mieux encore, tu peux t'étouffer avec vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Kaiser Style... Moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant