Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 J'aimerais faire un backup de FFX pour éviter d'abimer ce hit . Cependant kan je louvre dans mon ordinateur tout les fichiers réunis font que 5.12 mo don bien sur kan je grave sur un dvd il ne grave que les 5.12 mo donc bien sur la console ne reconnait pas le jeu et ne le lit pas. Au fait ma ps2 est équipée de la Messiah 2 . Est-ce que vous pouvez me donner une solution pour graver mon backup et préserver mon original des rayures svp merci d'avance. Et au fait félicitation aux webmasters pour ce superbe site très interéssant et complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour Mehdi, C'est pas un dvd9 par hasard? Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 je crois que tu as raison max pour info ça y est, litéon a sorti un graveur compatible dvd9, à 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oui mé ci c un dvd 9 j'arriverai kan meme à le lire sur mon ordi même sans le graver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oui mé ci c un dvd 9 j'arriverai kan meme à le lire sur mon ordi même sans le graver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 FFX n'est pas un DVD9, fais une image avec alcohol (4,1 Go je crois) et grave en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 c koi un dvd9 ?? ca serait pas un dvd comme pour les xbox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 non c un DVD de 9 Go comme les DVD de film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour, J'ai lu qu'il y avait moyen de graver un dvd9 sur deux dvd5. Il faut extraire les fichiers à l'aide de UltraISO par example, ensuite il faut reconstituer les images avec SonyCd/DvdGénérator. Je n'ai pas essayé, et ça paraît relativement compliqué car il faut respecter l'ordre des fichiers sur le disque (LBA), donc... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Merci bcp nounours je vais essayer avec alcohol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant