HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 T'as essayé tout les ports, aussi bien en intérieur qu'en extérieur ? T'as un Xeno comme moi, et c'est pas ça qui empêchera le flash au contraire, c'est fait pour normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) J'ai flashé mon lecteur y a quelques jour mais j'avais au préalable installer PortI/O32 et ca m'a reconnu le tout sous jungleflasher (mais j'étais sous windows seven) Essaye si tu peux (enfin c'es ce que j'aurai fait) de brancher un hdd/lecteur cd pc sur ta carte sata pour être sur qu'elle est bien fonctionnel et de changer de cable sata (j'avais un câble d'une qualité douteuse et ca empêcher le lecteur d'être reconnu) Modifié le 4 novembre 2009 par serval555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 mon cable sata marche normalement mais bon je retesterai au pire. J'ai essayé tous les ports, celui extérieur m'empeche de démarrer le PC et celui intérieur me le démarre mais aucune reconnaissance. Mais ce message : SERIAL_CH1 MASTER : SATA DVD-ROM Sa veut bien dire qu'il me reconnait quelque chose ? Donc la carte marche et le cable aussi je pense. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Et dans le panneau de configuration, périphérique (systeme) , il est reconnu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 HUm, si il a pas de point d'exclamation en jaune, son problème viendrait de sa carte mère mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 t'as installé port I/O device comme dit précédemment, car c'est le pilote pour reconnaître ton lecteur, si tu l'as pas fait c'est sûr qu'il ne sera pas reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 non pas reconnu non plus dans le gestionnaire de périphériques. Donc je sais pas, j'ai peur que ça soit ma carte mere pas compatible. je restesterai demain et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ah non j'ai pas installé ça. C'est un driver qui porte ce nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 tu pourrais me passer un lien pour le I/O Device ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Hello, Pour installer le Portio32: 1 Aller dans panneau de configuration 2 Ajouter materiel suivant 3 cliquer sur oui déja connecté le materiel ,suivant 4 ajouter un nouveau peripherique materiel , suivant 5 installer le materiel que je selectionne manuellement dans la liste, suivant 6 cliquer sur suivant Une liste apparait,cliquer sur disquette fourni,et là vous chercher le dossier ou vous avez le fichier Portio32.inf Testé sur Windows XP. Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant