grego21 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut a tous, J'ai un lecteur DVD de 360 : BenQ Je voudrais essayer de le flasher. Je l'ai donc connecter à mon port SATA VIA 6421 grace à mon Xeno connectivity kit. Je l'ai mis en mode Debug (led rouge), il est bien alimenté car je peux ejecter le tiroir. Mais le problème c'est qu'il n'est ni reconnu dans poste de travail, ni dans Gestionnaire de périphériques. Je tourne sous XP et je tiens à préciser que je n'ai pas toucher le BIOS donc peut être qu'il y a une manip à faire que je n'ai pas fait. J'attends donc vos précieux conseils Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 T'as bien lu tout les tutos de A à Z ? Ta carte mère est-elle compatible ? Dans le BIOS, tu peux apercevoir ton lecteur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Dans le bios, il n'apparait pas apparemment. Je ne sais pas si ma CM est compatible ! je croyais que sa dépendait de ma carte pci. Sinon j'ai branché sur le port sata intérieur de la carte, il faudrait que je tente sur celui extérieur. Mais je ne sais pas si ça changera grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 si ta une carte via 6421 c'est correct pour la compatibilité mais enleve ton Xeno connectivity kit et alimente le lecteur avec la console. sinon a tu instaler le driver windows_v-raid_v580c pour la carte pci-sata via 6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Heu le xeno kit peut pas faire de mal non ? Par contre non j'ai pas installer ces drivers? j'en ai besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titay6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut, J'ai plus ou moins le même problème; je n'arrive pas a flasher mon lecteur. J'aimerais aussi savoir si ce driver est indispensable. Si oui, (pour Grego21) on peut facilement l'obtenir ici: Mes Drivers - détection en ligne automatique de la configuration matérielle et des drivers compatibles Il scan le pc automatiquement et permet d'installer ce driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour flsher sous windows il faut que tu ajoutes un peripherique dans panno de config la tu dis que tu a le truc pour installer tu select le fichier qui doit s'appeler je crois deviceIO (compris avce jungleflash) et normalement ton lecteur est reconnu mais tente sous dos c plu facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah oui les drivers de ta carte PCI, tu les as installés ou pas ? Car comme ça, ça pourrait régler ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service j'ai pas mit le lien mais sa l'aire a etre le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai installé les drivers, et au démarrage du PC. Lorsque je branche sur le port extérieur J'ai SERIAL_CH1 MASTER : SATA DVD-ROM Press <TAB> KEY INTO USER WINDOW. Et j'ai beau appuyer sur n'importe quoi ça ne s'enleve pas. Si je me mets sur le port intérieur c'est le même message mais qui disparaît assez vite, windows se démarre et le lecteur n'est pas reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant