Aller au contenu

peut on changer le langage du menu ?


narita

Messages recommandés

bonjour a tous,

j ai un ami qui part prochainement en asie, le menu est en chinois ou anglais

1ere question

,y a t il possibilite de le mettre en francais ?

 

2eme question

je ne connais rien a la wii - peut on mettre un dd avec ce qu il faut dedans sans a chaque fois mettre un dvd ?

 

3eme questions

wii ou xbox ?

 

merci pour tous votre aide

je comprend tres vite si on m explique

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un ami qui part prochainement en asie, le menu est en chinois ou anglais

1ere question

,y a t il possibilite de le mettre en francais ?

 

Ça dépend, mais en principe, oui, cependant il y a aura des risques si la Wii a un Boot2v4, et pour le savoir, c'est si la Wii achetée fera partie d'un lot récent de fabrication... mais aussi par son numéro de série qui peut être un indice.

 

 

 

2eme question

je ne connais rien a la wii - peut on mettre un dd avec ce qu il faut dedans sans a chaque fois mettre un dvd ?

 

Mon tuto, comme beaucoup d'autres topics pour ça te répondront que oui...

 

 

 

3eme questions

wii ou xbox ?

 

 

Question de goût et de choix personnel ! Donc question inutile dont tu aurais pu t'abstenir de poster après minimum de réflexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Marco0 de ta contribution,

concernant le choix wii ou xbox,

je me permets de poser cette question , j ai un age qui me permet de poser cette question, puisque je n y connais rien,

c est pour faire plaisir pour noel....

 

mais j accepte quand meme de me poser des questions et voir les differences vu ton message..

 

vais esssayer de trouver un site pour pouvoir les commander, su metashop, je ne vois pas de console wii.

encore merci

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j accepte quand meme de me poser des questions et voir les differences vu ton message..

 

Tu peux te poser des questions bien sûr, mais certaines questions sont plutôt à caractère personnel, de choix, de goût, etc... Le problème est que tu vas rencontrer des Pro-Microsoft qui vont te dire de prendre la XBOX, et des Pro-Tendo qui vont te conseiller la Wii, tu ne seras pas plus avancé et donc il faudra bien que tu fasses ton propre choix, appliquer ses propres choix ne s'applique pas qu'à ce cas là ! Mais à diverses situations dans la vie.

 

L'âge n'a vraiment rien à voir là-dedans tu peux me croire... ça a plutôt à voir avec le degré/la capacité de réflexion de la personne. Et la plupart des gens qui vont te répondre vont plutôt être subjectifs dans leurs réponses alors que toi tu attendais de l'objectivité... C'est dans ces cas là qu'elle devient inutile d'être posée publiquement...

 

Je te conseille juste de jeter un oeil à la bibliothèque de jeux sortis sur chacune des plateformes ainsi que sur les capacités des consoles, et faut aussi savoir ce que toi tu attends d'une consoles, de tes types de jeux préférés, etc... car d'une console à l'autre ça peut varier...

Modifié par Marc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...