djsteph974 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Par contre, au niveau des vidéos ou en cours de jeu , c'est sur Motorstorm que j'ai un problème de saut d'image. Et en mode réseau. Faut que je test les modes de comp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 si tu en as la possibilité comme dans PES change le mode PAL - NTSC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 J'y avais pas pensé, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Au fait, pour ceux que ça intéresse, voici la version "childproof" (utilisateur invité) d'Open Ps2 Loader: Open PS2 Loader 0.8 CHILDPROOF.zip Testé et ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonsoir quelle est la différence entre cette version et la version normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Aucun accès aux réglages. Cela évite à des enfants ou des personnes mal attentionnés de dérégler votre OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 et comment faire pour régler les paramètre (cover,le chois d'interface,ex...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 bah..sans problème amigo....je vais tester sa et je vous mis au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 le but est de configurer OPL et ses jeux avec une version complète. à partir d'une autre MC, ou en le lancant via une clé USB. Ensuite tu ne laisse plus que le OPL_childproof sur ta MC, ce dernier lis les fichiers de conf mais ne permets pas de le modifier, donc tu es tranquille ... Ouai c'est génial ! C'était le seul "plus" que UsbExtrem avait sur OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ce que tu peux faire, c'est de placer les deux versions d' OPL sur la même memory card, de faire lancer par défaut OPL_chidproof au démarrage de ta PS2 et de configurer un démarrage d' OPL 0.8 via une touche raccourci au lancement du FMCB. Comme cela, tu n'as pas besoin de jongler avec plusieurs carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant