djsteph974 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Euh, je change de sujet mais, on pourrait peut être modifier le titre de ce post et retirer le "bientôt", comme cela: Open PS2 Loader : LE loader universel Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 alors je suis entiérement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 faut voir ça avec Gn0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 quelqu'un a déjà essayé pes 11 sur OPL8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui. Et ca marche sans mode d'activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 moi aussi..sa passe sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ça marche très très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 ok ça marche aussi pour moi (version original)... la version ripée me créait tous les problèmes ! le plus important c'est ça marche... mais il y a le lancement des jeux qui est plus lent qu'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bof, tout le monde dit que c'est plus lent mais moi je ne trouve pas. Enfin, mes jeux marche par le réseau. Pour l' USB je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 ...mais il y a le lancement des jeux qui est plus lent qu'avant en effet, je parle du lancement à partir de Clé USB. mais à vrai dire, je n'ai constaté cette lenteur que sur un jeu qui est tout aussi lent sur OPL7 (plus rapide sur OPL6). Mais en aucun cas je ne me plaindrai car j'apprécie énormément le travail des développeurs ! Aussi je voulais signaler une chose à propos des videos dans les jeux sur USB: en mode PAL mon PES saute les vidéos en mode NTSC mon PES lance correctement les vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant