Fb1628568087 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Cool, je download ça tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Non de dieu de nom de dieu de nom de dieu !!!! Nico, tu as été le plus rapide !!! Bravo et merci à tout les concepteurs d' OPL !!! C'est toujours un plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 dites moi les metagamers , ca vous dirait pas de faire une FAQ sur OPL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 tout est la : Official OPLv0.8 User Guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est bien tout ça, mais on a toujours pas une liste de compatibilité des jeux avec OPL... Ce serait bien de s'y mettre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 De mon avis, ce qui est le plus simple pour les developpeurs: Ne rapporter que les jeux incompatibles, en précisant bien l'ID, le media utilisé et si la VMC était activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/recensement-compatibilite-des-jeux-avec-openps2loader-125053.html je pensais plutôt à ça https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-ps2-disque-dur-hdd-maj-28-au-10-04-09-a-109402.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) De mon avis, ce qui est le plus simple pour les developpeurs: Ne rapporter que les jeux incompatibles, en précisant bien l'ID, le media utilisé et si la VMC était activé. sur 22 jeux, 3 ne sont pas compatibles avec OPL7/OPL8 (bilan très positif) Modifié le 13 décembre 2010 par lechanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 @ lechanceux moi je n'ai pas le méme burnout 2 mais : SLES_510.44.Burnout 2 point of impact est parfaitement compatible avec OPL8 et il n'y a plus de freeze pendant le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 on n'a pas la même version de plus j'ai essayé toutes les solutions (reconstruction iso - patch - defragmentation) ... à moins qu'il ny ai d'autres solutions que j'ignore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant