lechanceux Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 SVP à quoi sert le HDL Server de OPL ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 A transférer tes jeux sur le disque dur interne de ta ps2 via ton PC par le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 merci djsteph974 c'est clair comme de l'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 A tout hasard, si l'un d'entre vous est multilingue, il reste des traductions à réaliser pour OPL 0.8: Call for translation - PSX PS2 PS3 Scene Modchip & Jailbreak Community Czech Dutch Indonesian Italian Norwegian Portuguese Russian Faites vite ! Salut Nicko117. C'est pour le fichier .lng d' opl ? Un piti Deutsch pourrait m'aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Non je n'en ai pas besoin, mais je me proposais simplement en tant que traducteur. Mais on ne parle pas du même Deutsch apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour, j'utilise open ps2 loader 07 et un disque dur externe , quand je souhaite changer de jeux je fais l1l2r1r2 select start, mais je reviens au menu de freemcboot , il y a pas moyen de revenir au menu d'OPL? (mon disque dur s'éteint souvent en plus quand je fais ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est normal le IGR (in game reset) à pour but de redemarrer ta console ... tu dois configurer FMCB pour qu'il démarre automatiquement OPL ainsi lors du IGR il reviendra sur OPL ! Pour la configuration va voir du coté tuto c'est bien expliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 oH LALA je savais pas sa ....merci lechanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est normal le IGR (in game reset) à pour but de redemarrer ta console ... tu dois configurer FMCB pour qu'il démarre automatiquement OPL ainsi lors du IGR il reviendra sur OPL ! Pour la configuration va voir du coté tuto c'est bien expliqué ! Ok ,c'est bien ce qu il me semblait, merci ,reconfiguré en 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 OPL 0.8 est sorti Open PS2 Loader Project - v0.8 - PSX PS2 PS3 Scene Modchip & Jailbreak Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant