Aller au contenu

Open PS2 Loader : le loader (bientôt) universel


Gn0m

Messages recommandés

Moi j'ai ce jeu mais pas la version EU. Et il passe bien par le réseau. Aucun souci.

Je l'ai testé avec la dernière rev d'OPL 0.7.

 

Pour la compatibilité de TOUT les jeux, je suis pas sûr ou alors c'est moi qui déconne :fou: j'ai un jeu EyeToy qui ne passe pas. Il me montre une image représentant la même que celle de la jaquette et reste figé dessus. (il y a peut être un mode à activer remarque ?)

 

 

 

 

Sinon, pour en revenir au nouveauté d'OPL:

 

déjà l'interface graphique à changer et sera plus personnalisable que sa précédente (jaquettes, cover disc, image de fond par jeux, icone,...)TUTO sur la création et l'utilisation des thèmes pour OPL 0.8 et bêta,

plus de compatibilité au niveau des jeux,

plus de fluidité dans les vidéos,

chargement plus rapide,

chargement réseau plus rapide,

lancement des applications maintenant possible (SMS Player, Ulaunchelf, snes, ...)

possibilité de revenir au menu OPL en cours de jeu ou d'arrêter la console avec la manette,

possibilité de sauvegarder vos parties sur vos supports favori (DDI,USB,Réseau)

plus de mode de compatibilité,

possibilité de transférer des jeux sur le disque dur interne de la PS2 via OPL par le réseau (plus simple d'utilisation car pas besoin de modifier les IP ou de débrancher quoi que ce soit),

plus besoin de découper et convertir les ISOS (ajout d'un dossier qui contiendra les ISOS),

gestion de mot de passe possible pour le partage en réseau.

 

Projet Open Ps2 Loader

 

Dites moi si j'ai oublié quelques choses ou si vous voulez plus de détails.:hello:

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharge la version 0.7 et tu la met sur une clé USB.

 

OpenPS2Loader_0.7.zip (334.9 KB)

 

Tu insère ta clé usb dans la ps2. Tu ouvre ulaunchelf, tu va dans "usb" et tu fait "copier" sur le fichier elf de opl 0.7.

Si ton OPL démarre depuis la carte mémoire, tu reviens ensuite sur la carte mémoire ou se trouve tes boots, tu ouvre le premier dossier (apps je crois), tu efface le fichier opnps2ld.elf et tu colle le nouveau opnps2ld.elf de ta clé usb.

 

Voilà c'est tout et c'est pas compliqué. Il en est de même pour les MAJ de tout autre application.

 

Pour les paramètres, disque dur formaté en FAT32, jeux découpés et convertis avec USBUtils et placés à la racine du DDE, activer le démarrage du support USB.

 

Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose ?

 

Algériano ? Mon poto ? Tu es là ? :heu: :D

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...