niccoooodu61 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjours pour les Virutal memory card , est ce qu'on peut jouer et sauvegarder sur le méme support? je joue a partir d'une clé usb , puis je sauvegarder dessus ? ps:j'utilise la rev 464 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 pour le moment non,mais je crois que avec la nouvelle version open ps2 loader 0.8 c'est possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Avec la nouvelle version d'opl vous pourrez sauvegarder sur le support que vous voulez. Il faudra créer un dossier nommé vmc contenant vos sauvegardes au format .bin (créer par vmcmaker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 merci djsteph974 pour la confirmation .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 merci pour vos reponses :hein: il va vraiment étre géniale se loader :D manque plus qu'il soit compatible avec les jeux de PS1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 manque plus qu'il soit compatible avec les jeux de PS1 Oui, ... et aussi avec les jeux de PS3 !!! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Quelqu'un pour faire un résumé de ce loader??? Ce serait bien en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Quelqu'un pour faire un résumé de ce loader??? Ce serait bien en première page Oui, Gn0m devrait mettre à jour la première page... un bilan clair et complet sur l'avancement de OPL (surtout le OPL 8 ). c'est quoi une VMC ? comment l'utiliser ? configuration de jaquette de jeu OPL 8 ? le jeu en réseau avec OPL 8 ? 17pages c'est énorme et un peu trop vatse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 il n'y a pas beaucoup de pages, mais beaucoup de promesses, et j'aimerais bien savoir où on en est et ce que cela peut faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diditotti Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 slt tout le monde, j'ai un problème avec open ps2 loader! voila , en fait j'ai fifa 11 en NTSC mais ils ne fonctionne pas (la page EA s'affiche puis plus rien) lorsque je le lance à partir de mon disque dur externe. aidez moi s'il vous plait! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant