Aller au contenu

Open PS2 Loader : le loader (bientôt) universel


Gn0m

Messages recommandés

ah ok, alors ce n'est pas encore net a regarder :lol:

 

Mais ca n'empêche que c'est un tré tré bon projet, et tant que il est plus rapide que la 0.6, il faut alors attendre la 0.8 pour voir des cinématique normaux j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura jamais de cinématiques parfaites en mode USB. Par contre avec un disque dur interne c'est déjà le cas, et en mode réseau on y est presque (effectivement ce sera sûrement pour la 0.8).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça comme ça mais théoriquement les développeurs ne veulent pas que l'on distribue de version binaires... Après chacun fait ce qu'il veut, et en plus c'est probablement la version qui sera proposée au public...

 

Je pense comprendre ce que tu veux dire, à partir du moment que tu ne cite pas que c'est la version final, mais juste un moyen de tester les nouveautés, et aussi partager les bugs en vu, cela peut je pense poser aucun souci. ;)

À partir du moment que tu ne cite pas que c'est la version final et que les sources sont disponible, il y a rien de grave à compiler et a partager un binaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement merci pour les dévlopeur de ce projet et pour leur grand travaille..

1) mais :franchement j'été un peux déçu :

- je vien de testé avec pes 2010 et tomb raider anniversary et je trouve pas qu'il a eu beaucoup amélioration au niveaux des temp de chargement.presque les meme...

- les cinématiques qui rament toujour

- j'ai entandu parller d'un nouveaux menu avec interface toute neuve (avec support des jaquettes des jeux et d'icônes personnalisés pour chaque jeu plutôt que le DVD générique dans la liste)....le menu est le meme que la version 0.6 !!

- impossible de changer le skins..

 

2) pour ce qui es bien : je confirme ce qu'il a déjat dit djstef974

 

- Le chargement au menu des jeux est plus rapide..

- disque dur détecté ce qui est vraiment bien,surtout que j'ai 5 ps2 avec adaptateur réseaux,ce qui me donne la possibilité de choisir mon jeux a partire d'un dd interne ou clé usb son redémarer mais consoles a chaque fois..

- possibilité de désactiver lafichage des couleur au démarage...

- integration de réglages de compatibilité ce qui est vraiment excellent..

 

finalement c'est un grand projet,malgrer quelque défaut ..Un grand merci pour ces développeurs...en attend la version finale

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comprendre ce que tu veux dire, à partir du moment que tu ne cite pas que c'est la version final, mais juste un moyen de tester les nouveautés, et aussi partager les bugs en vu, cela peut je pense poser aucun souci. ;)

À partir du moment que tu ne cite pas que c'est la version final et que les sources sont disponible, il y a rien de grave à compiler et a partager un binaire.

 

Personnellement je suis d'accord avec toi, mais les développeurs ont vraiment insisté pour que rien ne soit distribué en dehors des versions officielles, en allant jusqu'à faire la chasse à des sites les proposants. Après, il n'y a rien qu'ils peuvent faire et ça n'est pas marqué dans le contrat de licence, donc la question est juste de savoir si on respecte leur volonté, je voulais juste t'avertir au cas où ;)

 

algeriano> il n'a jamais été dit qu'il y aurait une amélioration sur la vitesse du USB, seulement pour le smb et ce n'est pas encore prêt. Pour la nouvelle interface, elle n'est pas encore prête non plus. En fait les développeurs voulaient inclure tout ça dans la 0.7, mais finalement ils ont préféré la sortir en l'état pour satisfaire ceux qui attendent depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ba j'en reviens au test de la beta :

 

Pour modifier le skin de cette version d'OPL il vous faudra modifier le nom du dossier contenant les fichiers .raw.

 

Il suffit de remplacer le nom USBLD par OPL et vous pourrez alors retrouver dans les réglages tout vos skins.

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...