Aller au contenu

Open PS2 Loader : le loader (bientôt) universel


Gn0m

Messages recommandés

Version 0.6 dispo ici :)

 

Attention, pour jouer en USB les fichiers du jeu doivent être parfaitement défragmentés. Un programme est proposé pour ça ici, par contre il se peut qu'il faille être membre sur psx-scene pour le télécharger. Là je suis en vacances donc je ne peux pas le tester, si quelqu'un veut actualiser le tuto avec les nouvelles fonctions il peut poster sur le topic du tuto et je mettrai à jour le premier post.

Modifié par Gn0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmikaelkael a annoncé travailler sur le support du disque dur interne, en réutilisant le format hdloader :)

 

Mise à jour : le support du disque dur interne est presque prêt, et il apporte quelques trucs par rapport à HDloader : plus besoin de patcher les DNAS pour jouer online (bon ça concerne pas grand monde) vu que l'ID sera renseigné dans le GUI, et normalement seuls les modes 1 et 3 devraient être nécessaires, tous les autres devraient ne plus servir à rien :)

 

Y a plus qu'à attendre la sortie :)

 

Re-MÀJ : attendez vous à un OPS2LD 0.7 avec support du disque dur interne dans les tous prochains jours !

Modifié par Gn0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine version devrait résoudre les conflits avec les puces ! Cette version sera vraiment un tournant, dans le sens où elle apportera un programme supportant quasi tous les types de boot (il manquerait juste le boot de disques, mais ça aurait peu de sens), accessible à l'esnemble des PS2 sur le marché ! Il ne manquerait plus qu'un explorateur de fichier (qui d'ailleurs devrait arriver un jour) capable de lancer de ELFs pour rendre Open PS2 Loader capable de répondre à la grande majorité des besoins au démarrage de la PS2. Dans ces conditions, l'usage de uLE ou de l'OSD ne serait plus nécessaire que pour des opérations de maintenance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...